Probleme WebCamDV : Comment le Virer ?

Salut et joyeux noel! Voila je n’arrive plus a “virer” webcamDV que j’avais essayé d’utiliser pour ceux qui connaissent, et voila j’ai eu une webcam pour noel (^_^)mais le probleme c’est que apres avoir installé tout le contenu du CD (Drivers + diverses programmes) il n’y a toujours QUE WebCamDV qui apparait, pareil avec les logiciels fraichement installé.
Je me suis dit “tiens je vais le virer” :
Il n’y a plus aucun fichier sur mon PC concernant le logiciel, mais le voila encore a la charge…
Pas moyen de s’en débarasser…

Des solutions ?

Bonsoir

dans le menu demarre barre de recherche tu tapes msconfig puis entré
dans la fenètre qui s’ouvre tu vas dans démarrage tu désactives le ou les log inutiles (décocher la case correspondante
a ton logiciel
puis touche ok
tu redemarres
tu tentes une recherche du logiciel installez et tu vires tout ce qui lui correspond

ensuite de nouveau dans la barre de recherche tu tapes regedit

le registre va s’ouvrire là tu vas dans édition clic sur rechercher une petite fenètre va s’ouvrire la
tu tapes le nom de ta webcam ou driver puis sur suivant
dans la fenètre du coté droit des clés vont apparaitre tu supprimes celle correspondant a ta demande elle seront souvent en bleu mais à vérifier avant
puis tu tapes sur la touche F3 et ainsi de suite jusqu’a ce que le registre te marque recherche terminé
et la tu n’auras réellement plus rien de ta caméra
tu télecharge sur clubic Ccleaner et tu verrifies tonregitre pour reparer les quelques clés qui auraient pues être partagées
tu ferme le tout et tu redemarre

merci, tout reposait dans les registres! a+ et bonnes fetes:)