Forum Clubic

Probleme webcam sur msn

bonsoir, bonsoir
voila jai un tit probleme de webcam avec msn!!
impossible de recevoir webcam de contact ni de demarrer ma webcam. Des que la personne accepte linvitation, ca met connexion en cours. Jusque la tout va bien puis plus rien, juste le message : vous avez arreter dafficher la webcam… ou le contact a arreter dafficher sa webcam…
Donc ma config cest : WLM 8.1, windows vista, webcam intégré a un acer 5102.
voila donc si quelqun peut maider.
Ahhh jallai oublier cest p-e important jai une connexion VPN en reseau merki bcp
++

aujourd’hui les services msn on eu des soucis mais tu as peu etre reelement un probleme si tu as essayer d’autre jours

essai ta webcam sans connexion msn…

a partir du logiciel de celle-ci.

a+

salut les gens!! dsl pr lheure^^ ca fait 6mois alors jpense que jai reelemnt un pbm!!! snifff
sinon ma webcam avec son logiciel marchait mais depuis qq semaines plus rien non plus
ské relou cest ke pr mes etudes jsuis loin de ma familleet de mes potes dc voila
et le plus bizarre cest kelorsque je suis sur msn ds configurations webcam ma cam marche voila voila!!!
+++
suite au prochain episode:)

personne connnait la solution ???
:frowning:

tjrs personne!!!

tu peux essayer une restauration d’origine de ton windows, il faut tout sauvegarder avant la restau car ca ecrase tout (logiciels + documents)
sur un Acer c’est Alt+F10 apres le bios, ensuite tu te laisses guider (mais fais gaffe car ca ecrase tout !!!)

l’avantage de la restauration a l’origine c’est que tu retrouves un ordi comme au jour de l’achat (du point de vu logiciel et drivers) et tu peux doncv élimine un probleme de drivers si le probleme persiste (ce serait donc matériel et donc retour SAV si garanti, ou achat d’une nouvelle webcam, externe celle là si plus garantie)

a essayer, dsl depas rp avant mais jetais parti. Mais ca membete de tt desinstaller :frowning: Enfin bon sil faut soigner le mal par le mal :slight_smile: