voila sa m’enerve parce que ma webcam(microsoft LifeCam 1000) est trop ralentit(1 tous les 4 s’’) par MSN (8.5 beta)et sa m’enerve beaucoup.
Si quelqu’un aurait un patch ou une solution pour resoudre ce probleme sa serait sympa
merci de repondre vite
Essaye d’installer la 8.5 finale…
www.clubic.com…
++
j’ai deja la version beta mais je vois pas le changement avec finale.
Je l’ai quand meme installer sur l’adresse que tu m’a donner mais je ne vois pas de changement.:-(:
Ou alors c’est peut-être tout simplement ta connexion internet qui est trop lente… Si c’est le cas, pas grand chose à faire à part opter pour une connexion plus rapide ou diminuer la résolution de ta webcam.
ok mais pk beta et finale , sa je comprend pas
La beta est une version en cours de test dans laquelle peuvent subsister des bugs, des ralentissements, etc… Alors que la version finale est terminée et normalement parfaitement fonctionnellle.
++
Edité le 10/11/2007 à 20:28
Parce que, avant de sortir le produit final, ils sontent la beta pour voir d’enventuel problème ou bienles amelioration a faire.
Oups, grilled :ane:
oui c’est bon mais l’adresse ke tu m’as passé cetait pour la beta ou finale
finale :neutre:
mais ya pas de changement que la beta.
est ce qu’il faut deja desinstaller la beta pour avoir la finale ?
merci
Tu ne vois pas forcément la diiférence en passant d’une version beta à une finale :neutre:
Sinon c’est souvent mieux de désinstaller une version avant d’en installer une autre.
++
ok merci donc je vais desinstaller la beta et je vais reeinstaller le finale ?
C’est mieux.
ok merci elle marchz super la webcam chui trop content LOL