Salut
j’ai fais une install de webcam (Philips Vesta Pro PCVC680K)chez un client (sur W98SE, pas de Firewall, et norton AV).
elle bien installée (MAJ avec derniers pilotes philips) et marche bien sous le programme Video link (je me vois :D)
mais le probleme vient de MSN 7 (son interlocuteur ne voit pas la vidéo, alors que le son marche)
d’ou peut venir le pb, car là je seche
Merci
Faut dire que MsN bouffe pas mal de bande passante, alors pour un peu que la personne ai une cnx rtc [:matleflou]
Ppourquoi ne met tupas netmeeting à la place de MsN, ca bouffe beaucoup moins de bande passante
salut et lerci pour ta réponse
le client VEUT msn messenger (je lui ai déjà proposé de passer a net meeting mais son fils est sous messenger alors…)
autrement c’est de l’adsl 512/128 de chez wanadoo, donc ca devrait passer quand meme
surtout que dans le fenetre de parametrage de la vidéo sous msn la video n’apparait pas (fond gris)
j’ai testé pas mal de parametrages et il n’y a rien a faire
si vous avez d’autres idées
un petit up pour la forme
adsl 512 c’est pas suffisant pour avoir de la video correcte avec msn…
fait un test avec netmeeting devant ton client, la preuve par l’image.
OK, merci pour l’info
je vais essayer de le convertir a netmeeting alors
Je suis en adsl débit max (6meg) chez wanadoo, je te garantie que 512 c’est un peu leger, il va se retrouver avec 2kbp/s de bande passante, de 4800kbp/s ou 5200, je me souviens plus trop, je me suis retrouver avec 64kbp/s avec MsN, alors qu’avec netmeeting de 5200kbp/s j’étais à 4800kbp/s
Ca fait quant même une sacré différence de bande passante, MsN c’est un gouffre
donc ca confirme bien
merci
juste un petit up pour savoir s’il n’y a pas une option que j’aurais oublié de cocher en plus de la limitation des debits
gt en 512 avant et ca marchait bien donc arretez un peu…
On parle de vidéo et audio, faut pas dire que ca fonctionne très bien, ca te bouffe toute la bande passante.
Pourquoi ca fonctionnerai très bien avec toi en 512 et pas avec les autres ?
Pourquoi avec netmeeting j’ai aucun pb ca passe très bien, mais avec Msn, j’ai plus de bande passante ? pourquoi ca le fait qu’avec Msn et pas avec Ivisit ?
bonjour a tous,j’utilise msn7 avec de la 512k de chez cegetel, la cam fonctionne trés bien ,aucun probleme et une qualité d’image pas trop mal! passe en windows xp2! voila le probleme(msn7 trop recent par rapport a win 98,le mieux pour ça: msn6.2!!!)
salutation
merci mais le client veut MSN7 parce que son fils a MSN7
et je vais pas le passer sur XP, parce que déjà financierement il ne voudra pas, et en plus sur son PII ca va pas etre top
j’ai réussi a lui faire accepter de passer par netmeeting, donc tout marche de ce coté là, c’est juste la taille de la vidéo qui le dérange un peu, mais bon ca marche et c’est ce qu’il voulait
Merci a tous pour votre aide :jap: