Probleme Webcam Flou sur Windows live Messenger

Bonsoir a tous et toute la communauté Clubic ,

Avant toutes choses , j’ai cherché sur google des topics a se sujet la , et peu me sont venu en aide pour mon problème…

Voila, je dispose d’une Webcam Logitech Quickcam Pro 5000 et lors d’appel vidéo effectuer sur Windows Live Messenger, mon image vidéo est très flou… J’ai bel et bien installé les pilotes et drivers de la webcam et le plus surprenant c’est que dans l’utilitaire de la Webcam , l’image est nette, il n’y a aucun problème…
Avant tout ça , je disposais de la version Msn messenger 7.5 sous XP il n’y avais jamais eu de soucis, et depuis que j’ai installer cette m… de Windows Live Messenger l’image c’est mise a floutée… Alors d’où se problème pourrais provenir ? Si cela provient de WLM( se qui est théoriquement la principale cause) , comment y remédier?
Vous serez plusieurs a me conseiller de réinstaller Msn messenger 7.5 , mais je suis passé sous Windows 7 il y a peu… Et je précise qu’au niveau de la Webcam je n’ai pas de lentille a tourné pour la netteté, mais cela ne provient pas de ça puisque dans l’utilitaire l’image est nette…

En vous remerciant d’avance , je serais ravis et reconnaissant si quelqu’un pouvais m’éclaircir a se propos =)

Cordialement.

Bonjour,
As-tu essayé d’obtenir à nouveau la netteté en tournant la bague sur la tête de la webcam ?
Windows Live ne gère peut être pas bien tout celà.
A essayer

Lis bien tout son topic : “Et je précise qu’au niveau de la Webcam je n’ai pas de lentille a tourné pour la netteté”.

Et si tu mets juste à jour WLM ?

Bonjour et merci pour vos réponses , je vais effectivement tenté une mise a jours de WLM pour essayé d’y remédié…

EDIT : Bonjour a vous , après réflexion je me suis rappelé que j’étais sous un Windows 7 et que les droits d’administrateur sont très aux normes ^^ alors ma solution je l’ai trouvé pour ceux qui ont le même problème… Pour y remédié il faut simplement lancé Windows live Messenger en tant qu’administrateur … Il est possible de cocher cette options dans les propriétés du raccourci pour que celui-ci s’exécute tout le temps en administrateur. Merci a tous pour vos conseils et d’avoir pris le temps de m’aider.

Cordialement
Edité le 17/10/2010 à 21:13