PROBLEME webcam et vista home basic sp1

Bonjour a toutes et a tous

j’ai un pc portable hp qui fonctionne sou vista home basic sp1 au débu que j’avai ce pc j’ai installé une webcam logitech elle fonctionnais niquel jusqua jour ou le micro c’est arrèté de fonctionné alor j’ai tout désinstalé et réinstallé pour essayé de le refaire fonctionné et en fesant cela ca a affecté la camera qui ne fonctionne plu maintenant . j’ai fai des dizaine de réinstallation je suis passé par le site tous les driver.com j’ai fai des netoyage de la base de registre j’en ai mème fai un manuellement mais rien n’y fai . lorsque je branche la webcam le système d’exploitation recherche le pilote en ce conectant par internet il le trouve l’instale me di qu’il est installé corectement et prèt a ètre utilisé mais lorsque j’installe le logiciel logitech rien ne fonctionne et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ma webcam aparait dans l’onglet périphérique d’images avec un petit triangle jaune quand je fai cli droi dessu il m’indique une erreur :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19). (Code 19)".
La réinstallation des pilotes ne change rien ou est impossible.
Elle ne s’allume pas mais lorsque je teste le microphone avec le logiciel logitech il fonctionne .

Si quelqu’un a déja eu ce genre de problème et a trouvé une solution ou connais la solution je vous serai reconaissant de me la faire parvenir parce que je ne sai vraiment plus quoi faire

je vous remerci par avance de vos réponses

pas de réponse ??? persone peu m’aidé??

S’il vous plai il y a vraiment personne dans ce forum qui sorait me conseillé ??