Problème Webcam et msn

J’ai acheté une webcam il y a une semaine, et sur msn, ils ne m’entendent pas. Avez vous une explication?

As-tu vérifié que ta webcam possédait bien un microphone intégré? Car toutes ne le proposent pas d’emblée. Si c’est le cas, as-tu pensé à vérifier la configuration du microphone sous MSN (Outils/ Configuration Audio et Vidéo)?

Une webcam permet de filmer, pas forcèmment d’enregistrer le son, cependant il est possible que ta webcam en ait les moyens, comme tu dis que cela ne fonctionne pas je présume que tu à la possibilité de capter les sons mais tu n’y arrive pas, pas d’inquiètude je vais “essayer” de t’aider au mieux.
Tu as plusieur solutions, tout d’abord esssaie de voir si tu peux l’activer dans les réglages de ta webcam (souvent des logiciels accompagnent les cams).
Sinon tu a l’option “Configuration Audio et Vidéo” dans “Outils” (de la fenêtre principale de msn) qui te permettra de regler les parametres si ils marchent evidemment.
Si ca ne marche toujours pas avec cela tu peux retenter mais en ayant préalablement bien parametré les propriétés audio, alors en bas a droite de ton bureau tu a l’icone “Volume”, double click dessus, nous voici dans “controle du volume”, il faut faire “options > proprietes”, dans “Ajuster le volume pour” selectionner "enregistremment (en cochant toutes ses cases) puis “OK”. Et normalemment tu aura pour choix “microphone” qui est le bon tout en verifiant que son volume n’est pas au minimum ou au pire muet, alors tu coche selectionner pour celui-ci et tu retentes sous msn les parametrages. (au pire si cela ne marche toujours pas pas pas tu peux tester les autres controles d’enregistrement, on ne sait jamais)