Probléme web cam

bonjour
je ne sais pas ou mettre ce message, alors j’essaie ici.j’ai une philips toucam II ref:pcvc820k et je suis sous windows xp ed familiale.
je suis obligé de branché et débranché plusieurs fois la cam pour que je puisses faire de la vidéoconf après sa marche,mais quand je coupe et que je veux recommencé une fois sur deux sa merde.
quelqu’un pourait il m’aider svp

J’ai exactement la même webcam que toi et je suis sous Windows Familiale.
J’ai également eu ce genre de problème avec. Lorsque je la branchais, l’écran était tout vert, ou tout noir. Il fallait la brancher à plusieurs reprise pour qu’elle fonctionne correctement.
Je n’ai pas vraiment de solution à te proposer car par moment elle le fait toujours mais beaucoup moins qu’avant.
Peut être essayer de réinstaller les drivers ou alors d’en trouver des nouveaux.

Les derniers dispos sur le site officiel : http://www.p4c.philips.com/files/p/pcvc820k_00/pcvc820k_00_dxp_fra.exe

Avez vous installé la dernière versions des pilotes/programme d’installation de cette caméra ? La mienne marche super sans le cd sous xp pro…

j’ai eu philips et ils m’ont conseillé de mettre à jour mes chipsets de port usb, mais c’est en anglais et j’y comprends rien