[probleme] Warrock

Bonjour,

Je viens de télécharger Warrock client complet anglais a partir de ce site, en ce moment se passe les open beta, mais je n’arrive pas a le lancer.

premierement j’ai été surpris de ne trouver aucun installeur dans le fichier .rar, soit le fait de le décompresser semble installer les fichiers.

deuxiemement au moment de lancer le jeu : WRLauncher.exe, le message d’erreur s’affiche : Cannot get a file [version.ini]
Le pack .rar du site est-il incomplet? y a-t-il un fichier a créer? y a-t-il une version ajournée a laquelle on peut jouer?

Merci de vos réponses

http://www.warrock.it/download/WarRock_OpenBeta.zip
ne pas oublié de s’insrire…

POut tous les problèmes warrock, venez nous poser la question ici.

Have fun :wink:

Happyway, KSuspect team

bonjour a tous j’ai un problème c que je peu me connecter a un serveur et 2 ou 3 minute après que je joues le punkbuster me kick il dit kil n’arrive pas a telecharger un fichier aider moi svp

merci :frowning: :frowning:

Bon aller up

J’arrive pas a lancer le jeu

il me dit qu’il peut pas extraire le fichier zip

updater.zip

j’ai regarder dans le dossier et j’ai trouvé WRupdater mais c’est pas un zip c’est une application

je fait quoi ?

ta telecharger le patch ??

PAs besoin , Il fallait executer le programme en tant qu’admin (a)

:hello:

c’est sympas WR mais alors qu’esce que sa peut lagger :neutre:

j’attaque mon 5 level :slight_smile:

Idem :slight_smile:

il souffre de probleme réseaux , joueur & véhicule invisible , coup de poing mortel venant de l’autre bout de la map ect ect… , se qui le rend maintenant moins intéressent qu’il ne l’etait au début

moi j’ai assi un probleme j peu e conncté apres choisir un pays et quand j’arriver ou il y a les trois chois le programe se bloc et quand je le ferme y me dit le programe ne repond pas

bonjours , jai un probleme avec warrock … des que je rentre mon mot de passe et mon login je met OK sa fait rien du tout et je sait pas pk sa me fait sa depuis peut de temps avant sa marchait tres bien et jai essayer avec le comte d’un pote sa fait la meme … je sait pas pk mais sa fait deja plusieur fois que jai des problemes avec warrock en peu de temps ils sont tout le temps en maintenance :neutre: PS: je suis sur vista mais je fait executé avec windows xp sp2 dans propriété donc sa vient pas de vista jpense … voila voila merci si vous pouvez m’aidé :miam:

moi j’aimerais savoir si vous savez ou on peut trouver les touches pour jouer… comme par exemple le changement de classe ou la roulade
(je sais noobpower :stuck_out_tongue: )

[U]allo jai un probleme sur warrock je lai deja installer mais quand je rentre jecris mon mot de passe mon account je clique ok est sais la que sa marche pas je peux pas rentrer

pouvez-vous maider

:hello:

tu peu pas rentrer coment ça? tu as quelque chose d’ecrit , juste un ecran noir ou sa reste bloqué ?

il y a pas mal de bugs sur ce jeu et c’est pas rare de rester bloquer sur la page des serveurs

moi j’ai un probleme ca me deconnecte du jeux et sa me mets le fond d’ecran de mon pc ( pourtant je suis lvl 21 :stuck_out_tongue: ^^)

bah de toute façon tu perd pas grand chose en ce moment c’est injouable le jeu est pourri par des boulets de cheaters il y a pas moyen de faire une partie sans ces cons ^^.
m’est avis que ce jeu va droit dans le mur si sa continue comme ça