Probleme warhammer dawn of war

bonsoir,

jai un ptit probleme avec le jeu warhammer 40.000 dawn of war : dark crusade…

quand je met le cd dinstallation dans le lecteur, déja l’autorun ne se lance pas dc jle lance moi meme pi la y maffiche que D:\ n’est pas une application Win32 invalide

cest quoi le probleme la ???
merci davance

Tu es sous quel OS ? Windows 98 ?

non jai window XP service pack 2… et le pire cest que jai essayé sur mon second PC qui est beaucoup plus vieux ( 2001 ) et que la, lautorun se lance sans probleme… le pc que jutilise je lai acheté il y a quelques semaines. cest quoi ? une mise a jour manquante ?

Comme tu n’as pas décris de manière plus précise ton problème, il y a 3 solutions:

-soit c’est un problème logiciel du au fait que ton ordinateur n’est plus “propre” trop de logiciels installés fichiers systèmes manquants, etc… ce qui est peu probable mais possible. Dans ce cas un formatage du pc et une réinstallation globale s’impose…

-soit tu t’es trompé d’exécutable et tu n’as pas pris le bon disque (Ca m’étonnerais) :yeux2:

-soit c’est une mise à jour du PC qui manque dans ce cas il faut que tu ailes sur windows update…

Donne nous un peu plus d’informations que l’on puisse savoir de quoi il s’agit…:wink:
Edité le 06/07/2007 à 20:57

j’ai déja eu se probleme sur un autre jeu et je les résolut:

voila la soluce: tu enleve la porte sur le coté de ton ordinateur (attention je te conseil de faire sa quand l’ordinateur est éteint et qu’il n’est pas sous tension), apres avoir enlever le coté tu cherche ou est branché ton lecteur et tu bouge les deux cable qui sont branché dessus (tu les remu quoi), apres tu remonte le coté de ton pc, tu allume ton pc, tu mes le cd et …tadaaaa sa marche

si sa marche toujour pas tu renleve le coté de ton ordi tu débranche les deux cables qui sont sur ton lecteur dvd, tu soufle dans les prise, tu remet tout le tralala, tu met le cd et …tadaaa sa marche

en échange de cette aide je voudrais que vous m’aider aussi, bon voila j’ai déja joué a w40000 down of war et a w40000 down of war winter assaut, je joue a dark crusade et un moment je le désinstalle pour joué a un autre jeu, un jour je veux rejouer a dark crusade je l’installe tout se passe bien, je le lance et la écran noir j’entend le son de l’intro et se qui avait avant, j’entend aussi le menu mais je voix rien car mon écran est tout noir, j’ai éssayer de le désinstaller et réinstaller mes sa marche tojour pas. svp aider moi
Edité le 09/08/2007 à 23:59

Une erreur win32 application non valide n’a strictement rien à voir avec la connectique du lecteur de DVD. C’est quoi ce charabia ? Oo

et pourtant sa marche car je les déja sur mon pc et apres l’avoir fais sa a marché