Problème wanadoo derveur pop3 indisponible - Problème wanadoo derveur pop3 indisponib

Bonjour,
Mes parents ont un soucis au niveau de leur connection internet. J’y vais demain pour essayer de le résoudre, mais j’ai besoin de votre aide.
Ils utilisent Wanadoo, l’antivirus pare-feu est Kaspersky v6. Ils ne peuvent plus consulter leurs mails ni naviguer sur internet. Ils ont IE et Firefox, et le message d’erreur est toujours le même, à savoir : serveur POP3 indisponible (m06 wx06), impossible d’afficher la page. Il semble que lors du chargement de la page (en bas à gauche, vous savez, là où il est généralement inscrit “chargement de la page www.un tel” ou “terminé”) le navivigateur, au lieu de charger la page, essaye de charger “Windows\System32\Shdoclc.dll\dnserror”.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.

Yellowpiss :confused:

Certainement un pb avec le parefeu de Kasperky ; (de toi à moi, si tes parents ne font pas de peer to peer, celà ne sert à rien… ; le risque de se faire hacker est négligeable.)

Salut,
Oui, oui, je veux bien mais ils font tout de même pas mal de recherche sur tout et n’importe quoi et savent pas très bien, parfois, sur quoi ils tombent.
Le pare-feu est indispensable pour eux.
Une solution ?

Remettre déjà les options par défaut de KIS

tu vire ce kit de me****** wanadoo
tu fais du menage
et une bonne connection clean