Probléme Wacraft 3

Bonjour,

J’ai recemment acheté “Warcraft 3” et son extension “the frozen throne” mais une fois installé je n’arrive pas à le lancer ;

  • Je ne peux pas voir les logos des dévellopeurs ni la video de présentation.
  • J’arrive à voir le menu du jeux pendant 2 ou 3 secondes (ou non, selon les cas ) puis l’image se transforme en carrés, triangles et points de differentes couleurs mais la musique du jeux continue d’étre lue.
  • N’ayant aucun contrôle, je suis obligé de quitter le jeu par “echap” ou en utilisant “ctrl alt supr”…
    -J’arrive à retourner rapidement sur windows mais aucun message d’erreurs ne m’apparait…

J’ai essayé de le lancer avec “opengl” et mis tous mes drivers à jour mais le resultat reste le méme ( aucun menu d’affiché ).
Je suis allé voir sur le site de “blizzard” ainsi que sur differents forums mais aucune manip proposée n’a marchée…
L’ordinateur que j’utilise est vieux mais devrait pouvoir loger “Warcraft 3” sans trop de problémes (d’aprés la configuration minimale ).
En voici les caractéristiques :

Système d’exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système: Service Pack 3
Version de DirectX: 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur: AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
Nom de la carte mère: MSI MS-6382 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
Mémoire système: 768 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo: NVIDIA GeForce3 Ti 200 (64 Mo)
Accélérateur 3D: nVIDIA GeForce3 Ti 200
Carte audio : Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card

Je vous remercis de votre aide…

Oui la carte graphique est à jour;
-Je suis allé sur le site de nvidia et j’ai lancé une “recherche automatique des pilotes " puis j’ai installé la mise à jour proposée.
-Je suis aussi allé voir le site " touslesdrivers.com” ou l’on m’a proposé une mise à jour béta que j’ai installé.
Après chaque mise à jour, j’ai testé le jeu, mais les résultats étaient toujours les mêmes…

Non, pour les autres jeux je n’ai pas de problémes de ce genre…

Sinon, j’ai essayé deux techniques:

  1. J’ai installé Net Framework

  2. J’ai supprimé le registre de wacraft 3 en exécutant “regedit” puis, en allant à HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III et en supprimant les dossiers: gameplay, map, misc, sound, string et video.
    J’ai ensuite redémarré l’ordinateur.

J’ai pu jouer la première fois, mais après avoir relancé le jeu, j’ai eu le même problème qu’avant c’est-à-dire un écran qui bug après quelques secondes…
Edité le 27/10/2008 à 18:41