Probleme vraiment bizzare

Salut tout le monde !

Voila, je viens de recevoir une nouvelle configuration :
Asus striker Extreme
Corsair Dominator
eVGA 8800 GTX
Core 2 duo E6700

J’ai tous monté correctement, cependant, mon PC boot et s’eteint au bout de quelques secondes (varient de 5 à 20 secondes !)

Il se trouve que bizzarement, j’ai eu exactement le meme probleme sur mon autre config se week end !!! :confused:

Résultat des courses, j’avais deux PC, maintenant, j’ai plus rien :clap: !!!!

Je sollicite donc vos avis.

Bonjour,

Tu as quoi comme alim pour supporter tout ça?

Perso, je ne pense pas que ce soit un probleme d’alim.

J’ai 580 watts (Tagan), en charge ma 8800 gts consomme au max 250-300 watt.

D’ailleurs, j’ai aussi pensé que c’etait l’alim, cependant, j’ai changé et le probleme reste le meme sur les deux PC !

même souci avec mon P4 car mon assembleur avais oublié d’enlever un cache plastique quasiment invisible sur le ventilrad ma CM se métait donc en sécurité pour pas cramé le proco :wink:

il a lair bon ton assembleur :MDR

+1 LOL

C’est une GTS ou GTX ta carte?

J’ai rencontré 2 probleme similaire :

  • Moi en montant mon pc j’ai mal branché un port firewire :pt1cable:
  • Un pote son processeur avait griller et il lui ont renvoye le meme (un atlon 3800) sauf que il avait changer de version entre temps et le bios n’etait plus a jour.

Voila je sais pas si ca va resoudre ton probleme mais ca peut renseigné d’autre personne.

:jap:

quand le pc s’eteint est-ce que par hazard t’as essayer de le rallumer dans la fouler ? il reste allumer la aussi 20 seconde?

je pense aussi a une surchauffe ou un micro court-circuit qui metterai l’alim ou la carte mere en secu

Finallemnt, j’ai resolu le probleme.
J’ai fait un clear memory avec le jumper suivit d’un reset bios et ca marche.
J’ai aussi debrabché et rebranché le ventilo du proc.

Merci @ tous pour vos aides. :slight_smile: