Probléme vraiment bizarre

slt
voilà mon probléme comment dire :icon_biggrin: quand je regarde un film avec VLC j’entend un bruit vraiment bizarre des haut parleurs un genre de bruit comme si quelqu’n parlé pendant je regarde le film se bruit je les entendus quand je jouais a call of duty 4 en online et depuis il se répete dans les films meme quand le pc reboot
sais pas des conneries :jap:

je voulais savoir si vous avais eu des truc comme sa :confused:

Salut !
Est ce que quelqu’un dans ton voisinage fait de la Cibie ?
Si oui, alors le rpoblème vient sûrement de là (interférence des ondes radio)

non il y a pas de voisin qui fait de la Cibie :heink:
le sons bizarre arrive souvent quand je regarde un film sur VLC ou power DVD ou windows media :neutre:
le sons est toujours le meme

J’entendais la radio avec mon plombage il y a pas si lontemps que sa, par contre j’ai pas trouver le Tuner :paf: dommage^^ .

Sinon c’est un problème d’interférence comme le dit Dante60400 :wink: .

Il suffit de mettre un anti parasites sur tes enceintes et je pense que ça règlera le problème.

sa le fesais pas avant ,c’est depuis que j’ai joué a COD4 en multi

Alors là je sèche !
Bizarre ! :heink:

on peut le dire BIZARRE :ouch:
tu me parlé d’anti parasite tu un lien ou :confused:

Sa doit venir de ta connectique, c’est sur quels port ? En façade ? A l’arrière de boitier sur la CM ?

a l’arriere de ma carte creative sound blaster 24 bit tout les haut parleur kit 5.1 ,sais pas la carte j’avais remie l’ancienne connection de la carte mére et toujours pareil :neutre:
il faudait que j’enrengistre le bruit :oui: pour vous le faire écouté

Question bete : tu n as pas installer avast comme antivirus, je sais qu il “parle” quand il se met a jour

non c’est pas ça :jap:

j’essaye de l’enrengistré

avec tous les films et tous les lecteurs vidéos si j’ai bien compris ?
hmm :arf:

bon hier soir j’ai regardé un film , pas un seul bruit :neutre:
je vous tien au courrant :hello:
j’ai oublie de vous dire que meme si les enceintes sont éteint , on peut entendre le bruit
Edité le 22/08/2008 à 11:11

essaye un exorciste :smiley: