Problème, voix nn diffusé avec mon avermedia game capture sur ma xbox 360 (il y a que le son du jeu)

Bonjour, je ves vous expliquer mon problème, quand je Rec mon boîtier d’acquisition ne detecte que les bruits venant de la télé, sur ma xbox 360 j’ai essayé tout les config possible quand je mes (Preferance> Voix > Son via TV+Casque) on entend la voix de mes potes mes nn la mienne s’il vous plaît pourriez vous m’aider

Cordialement

La console est une source, ton micro une deuxième, et à moins d’avoir branché micro ET console au boitier d’acquisition, il est normal que ton micro ne soit pas dans le mix.
Soit tu actives le retour audio de ton micro sur la console si c’est possible (mais tu entendras ta voix également), soit tu trouves un moyen pour que ton micro soit connecté directement sur ton boitier d’acquisition et tu mixes le volume des deux entrées son.

Bah enfaite le truc ses que comme tu l’as dis pour m’entendre en écos sur la xbox 360 pour m’entendre je ne ses pas comment faire pour :sweat_smile: