Probleme vlc "résolu"

bonjour a tous voila je me permet de poster ce sujet car j’ai un soucis avec vlc quand je selectione plusieurs fichiers du genre je prend ma saison de ncis je prend les 5 premier episode je clik droit je fait lire avec vlc il lance le premier episode et a la fin de ce dernier il s’arette et donc a ce momoent je suis obligé de refaire play et suivant pour voir mon second episode et un si de suite si quelqu’un a une idée sa serait enorme car je recherche depuis 3 jours en rentrant du taf sa devient tres ennuyeux donc voila pourquoi je me permet de poster ce sujet merci par avance pour vos idée et peut etre meme la solution :super:
Edité le 31/08/2010 à 11:09

oula ba alors tout le monde est mort sur clubic :confused: pers na epondu a mon poste de ce matin je ne dit pas qu’il n’ya que moi sur ce forum avec des soucisinformatique c’est sur mais bon voila j’aurai au moin aimé une piste savoir a quoi m’en tenir bon en ce qui concerne vlc j’ai desinstaller l’ancienne version pour installer une nouvel avec une mise a jour faite ce soir et le probleme perciste encore :@ :o j’aimerai vraiment que l’on me vienne en aide svp bonne soirré a vous tous :hello:

Hello

Bon ne t’énerves pas … un forum n’est pas un tchat et les vacances font le reste
Sinon regardes cela

Faire une liste de lecture vlc

www.teletuto.fr…

A+

re hello merci pour cette video mais moi je n’est pas le meme menu que sur la video suis nul en informatique en faite je fait vue liste de lecture et la moi je n’est pas la + qui apparait donc peut pas selectionner plusieurs fichier si ta une idée sa serait fort simpatique en attendant d’avoir repondu :hello:

Bizarre ??
Quelle version de VLC ???
La 1.03 et au delà marchent très bien, prend un version portable si tu ne veux pas installer
Ici

portableapps.com…

A+

oui oui j’ai la version 1.03 elle a tjrs tres bien fonctionner et la d’un coup ba je c’est pas ce qui ce passe je vais tenter de desinstaller avec cc cleaner et reinstaller si sa va pas je prendrai une version portable et je verai ce que sa donne en tout cas un grand merci pour t’est conseil :super:

Salut, tu ouvres VLC, tu fais ctrl+L (ou “vue” et liste de lecture) et tu glisses tes fichiers dedans. :slight_smile:

je vien tout juste de tester ta soluce fonctionne toujours pas a fin d’episode sa s’arette mais prk ???

Alors, tu vas dans “outils” puis “préférences” puis tout en bas à gauche tu coches sur “paramètres tous”, après sur “Liste de lecture” et tu décoches “Lire un seul élément puis arrêt”, en fait il ne faut laisser coché que "utiliser la bibliothèque.

sayer vlc refonctionne un enorme merci franchement merci :jap::super: +1 par contre une question con je fait comment pour mettre mon sujet resolu ?

Content que ça marche ! :wink:
Sinon je crois que tu dois éditer le titre de ton sujet et rajouter [RESOLU], un modo fera le reste.

+1
tu édites ton premier post et tu mets dans le titre “résolu”

A+