Problème Visuels Vista

Bonjour,
voilà, alors hier j’ai installé le sp 1 de vista, ca m’a fait merder pleins de trucs alors j’ai décidé de formater

seulement ca n’a presque rien changé
comme vous pouvez le voir sur cette image:

img148.imageshack.us…

je n’ai plus de transparence, d’effets visuels… les boutons sont tout pas beau…
de plus, comme vous pouvez egalement le voir, ma carte graphique nvidia 8600M GS n’est pas detectée.
je pense que c’est de la que viennent les principaux symptomes car, comme vous pouvez egalement le voir, j’ai un message d’erreur pour lancer le, tenez vous bien, spider solitaire!

et oui le spider solitaire rame comme pas possible…

alors je sais pas trop quoi faire, jevais réinstaller les pilotes de la cg, (bien que je possède les derniers)
et voir ce que ca fait mais si ca vient d’autre chose merci de m’aider :slight_smile:

après installation, cela venait bien des pilotes et maintenant ma carte est repérée, cependant je n’ai toujours pas les effets visuels “habituels” de vista et je ne sais pas comment faire afin de les réactiver
bonne journée!

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur le poste de travail pour accéder aux propriétés systèmes et ensuite cliquer sur le lien permettant de remettre à jour l’indice de performance.

Cela lancera une batterie de tests et Windows devrai finir par réactiver l’effet Aero, puisque la carte graphique est correctement repérée à présent.

Vincent

Problème réglé -_-

j’ai juste choisi aero comme apparence,
mais je l’avais pas avant c’est pour ca que je savais plus ou chercher