Je possède un double écran, un LG 22" (A) sur DVI, et un LG 19" (B) sur VGA. Jai monté ma HD3870 il y a peu et jai un souci de lecture de vidéo.
Je mexplique :
Seul lécran A est capable de lire une vidéo, si je glisse le lecteur sur lécran B je nai plus dimage ! Mais la vidéo continue normalement (son et avancement). Le même phénomène se produit si je balance limage sur ma télé. Par contre en mode clone ça marche sur la télé mais pas en mode clone sur lécran B
…
Jai essayé avec les catalyst 7.10 (livré avec la carte) et les 7.11. Lorsque les drivers ne sont pas installés jai bien la vidéo sur les deux écrans.
Je ne comprends pas tout
. Javais avant une x1950pro et encore avant une x850xt avec ces deux mêmes écrans + ma télé, et je nai jamais eu ce problème. Sinon la carte marche nickel !
Vous pensez que cela vient de la carte ? des pilotes ? des réglages des Catalyst ? des codecs ?
Jai essayé plusieurs packs de codecs, de réinstaller les pilotes, et de fouiller dans les réglages des CCC mais sans succès.
Merci davance pour votre aide
Edité le 17/12/2007 à 21:55
J’utilise les réglages par défaut. Je configure juste l’écran A en principale et l’écran B en extension du A. J’ai toujours fait comme ça avec mes anciennes carte et no soucî:arf:
Donc ya peut-être des réglages à faire par rapport à la 3870 ?
Ou la carte ne le supporte pas?
Si je fais une instal avec juste le moniteur B d’activer ça fonctionne sans problème, mais dès que je passe en bi écran il y en a plus qu’un qui prend la l’image de la vidéo (le principale).
En fait ça marche sur l’écran B que si je débranche le A pendant que je fait l’instal des pilotes. Mais après à partir du moment où je réactive l’écran A ça refait pareil (image sur A et pas sur B).