Probleme Visual Studio c#

Bonjour,

On m’a donné un projet asp/c# pour travailler dessus. Il a été codé avec Visual Studio 2005. J’ai télécharger Visual Studio Express c#. Le probleme c’est que losque je veux ouvrir la solution du projet (.sln), Visual Studio me dit: “L’application du projet C:\DossierContenantProjet” n’est pas installée correctement. Vérifier que l’application correspondant au type de projet () est installée". Est-ce le fait d’utiliser Visual Studio Express? ou y a t il une manip à faire? par avance Merci

Slt.
Lors de la programmation en C# (je parle d’un projet total en C#) il faut nettoyer la solution et puis la regénérer complètement. Cela arrive surtout lorsque tu as programmé ton projet sous un autre ordinateur vu que les chemins menant à ton projet ont changé.
Pour les projets ASP maintenant, il faut faire attention car l’ASP est en fait un site web. Tu ne dois pas l’ouvrir avec un fichier .sln mais bien par “ouvrir un site web” de façon à démarrer le serveur “caché” derrière visual studio.
Tiens moi au courant si c’était ça ton problème :slight_smile:

Jonathan

Oui, ce problème survient lorsque le dossier ou il y a l’application à été déplacer, le fichier .sln qui ouvre la solution ne trouve pas l’application et affiche le message d’erreur.
La solution c’est d’ouvrir Visual Studio et d’ouvrir la solution directement depuis le dossier.