Probléme Visual C++ Redistributable

Voilà lorsque j´installe ET Quake Wars, ou Loki j´ai un message d´erreur lors de l’instal

http://img68.imageshack.us/img68/7691/bugetxe7.png

Liens : Image 1

Je clique sur Ok, et l´instal continue de se dérouler.

Je clique sur le racourcie et j´obtient ça :

http://img338.imageshack.us/img338/5499/buget2in2.png

Liens : Image 2

Cela m´était déja arriver sur LOKI mais je n´y avait pas preté autant d´attention pour ce jeu.
La actuellement j´essaye de récup le fichier manquant chez un pote peut-etre que cela va marché. ^^
Je vous remercie de votre compréhension et c´est ton jamais peut-être ce verons nous dans le jeu.

Mes configs sont :
GeForce 7300
Intel Pentium M processor 1.80Ghz
1024MB de RAM
Directx 9.0c

Personne n’a déja rencontré ce probléme et l’aurais résolue ?? Sniff j’ai 2 jeux acheter Loki et Quake Wars et ej en peut pas y jouer sniff…
Je peut jouer tranquillement a BF 2142.
Edité le 30/10/2007 à 12:09

peut-être qu’en réinstallant ça: www.microsoft.com…

Effectivement on me la déja proposer cette solution, sauf que quand je l’execute il me dit la même Erreur. :frowning:

J’ai essayer en Mode sans Echec en tant qu’administrateur, mais vu l’intelligence de Windows : il me dit que L’administrateur ne ma pas donner le droit d’effectuer cette manipulation :@

J’espére que quelqu’un d’entre vous auras la solution moi pour l’instant j’ai 2 jeux acheter en attente de pouvoir fonctionner sur mon PC

up :slight_smile:

same problem again
J’ai aussi ce problème !

On aurrai bien besoin d’un génie :’(
j’ai aussi une 7300 wturbo 256 , est-ce que le pb viendrai de la ?
Edité le 03/01/2008 à 14:48

essaye de désinstaller “Microsoft Visual C++ 2005 redistributable” puis de réinstaller la dernière version

sources: community.enemyterritory.com…
Edité le 03/01/2008 à 15:23

www.microsoft.com…

C’est gratuit le téléchargement Zarathoustra ??? Répondez vite SVP !!!

En fait, j’ai acheter Crysis. J’ai le matériel necessaire et l’instatalation se déroul parfaitement bien hormis pour Microsoft Visual C++ Redistributable. Sa me marque Error 19935 (ainsi qu’une réfénrence je croit) et me dit que l’instalation ne peut se fair pour ce logiciel. je ne peut donc pas jouer a Crysis.

Si quelqu’un pouvait m’aider rapidement se serai pas mal parceque la je lute.

Merci d’avence.