Voilà lorsque j´installe ET Quake Wars, ou Loki j´ai un message d´erreur lors de l’instal
http://img68.imageshack.us/img68/7691/bugetxe7.png
Liens : Image 1
Je clique sur Ok, et l´instal continue de se dérouler.
Je clique sur le racourcie et j´obtient ça :
http://img338.imageshack.us/img338/5499/buget2in2.png
Liens : Image 2
Cela m´était déja arriver sur LOKI mais je n´y avait pas preté autant d´attention pour ce jeu.
La actuellement j´essaye de récup le fichier manquant chez un pote peut-etre que cela va marché. ^^
Je vous remercie de votre compréhension et c´est ton jamais peut-être ce verons nous dans le jeu.
Mes configs sont :
GeForce 7300
Intel Pentium M processor 1.80Ghz
1024MB de RAM
Directx 9.0c
Personne n’a déja rencontré ce probléme et l’aurais résolue ?? Sniff j’ai 2 jeux acheter Loki et Quake Wars et ej en peut pas y jouer sniff…
Je peut jouer tranquillement a BF 2142.
Edité le 30/10/2007 à 12:09
peut-être qu’en réinstallant ça: www.microsoft.com…
Effectivement on me la déja proposer cette solution, sauf que quand je l’execute il me dit la même Erreur. 
J’ai essayer en Mode sans Echec en tant qu’administrateur, mais vu l’intelligence de Windows : il me dit que L’administrateur ne ma pas donner le droit d’effectuer cette manipulation :@
J’espére que quelqu’un d’entre vous auras la solution moi pour l’instant j’ai 2 jeux acheter en attente de pouvoir fonctionner sur mon PC
up 
same problem again
J’ai aussi ce problème !
On aurrai bien besoin d’un génie :’(
j’ai aussi une 7300 wturbo 256 , est-ce que le pb viendrai de la ?
Edité le 03/01/2008 à 14:48
essaye de désinstaller “Microsoft Visual C++ 2005 redistributable” puis de réinstaller la dernière version
sources: community.enemyterritory.com…
Edité le 03/01/2008 à 15:23
www.microsoft.com…
C’est gratuit le téléchargement Zarathoustra ??? Répondez vite SVP !!!
En fait, j’ai acheter Crysis. J’ai le matériel necessaire et l’instatalation se déroul parfaitement bien hormis pour Microsoft Visual C++ Redistributable. Sa me marque Error 19935 (ainsi qu’une réfénrence je croit) et me dit que l’instalation ne peut se fair pour ce logiciel. je ne peut donc pas jouer a Crysis.
Si quelqu’un pouvait m’aider rapidement se serai pas mal parceque la je lute.
Merci d’avence.