Problème Vista+ Cs, Cz

Salut tout le monde.
Je viens d’acheter un pc portable équipé de Windows Vista, j’ai égalment le célèbre jeux Counter Strike seulement il y a un problème.
En effet quand j’installe le jeux, les icones se mettent corectement et le jeux et belle et bien installé seulement une foie ceci terminé en double clicant sur l’icone Steam un message Erreur me disant Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll apparé??? De plus on ne me demande même pas mon compte pour me connecter, je ne comprends pas ?! merci de m’aider cordialement

tu as besoin de steam pour qu’il marche :
www.steampowered.com…
Edité le 16/08/2007 à 16:50

Merci masi enfete l’autre probleme c’est que je n’est aps encore internet sur mon portable je voulais juste installé cs pour jouer avec les bots enfin pr le moment mais

Je crois qu’il faut obligatoirement internet et Steam pour pouvoir lancer le jeu :neutre:
Encore une raison de mettrre à la poubelle ce Steam de malheur. :smiley:

  1. Merci

heu lance le jeu en mode administareteur (clic droit sur l’icone et executer en tant qu’administarteur) normalement cela devrait fonctionné et non pour lancer css sans internet sa marche mais tu pourra seulement te crér une partie avec des bot! bon jeu

Ok merci tkt je vais les défoncer les bots xD