Probleme virus !?

bonjour,
depuis un certain temps lorsque je navigue sur internet, lorsque je change de page une pub ou deux apparais tout le temps !!! j ai fais une recherche avec mon antivirus mais il ne trouve rien et depuis sa en devient très agacant! :@ Donc s’il vous plait dite moi comment enlever ces pub svp

merci d avance pour vos reponces :slight_smile:

Merci remi70 je vais essayer

sa ne fait rien remi70 a quoi le logiciel que tu ma passer dois servire

Salut

Fait cette procédure avec la partie concernant les pub intempestive :wink:

piko77,

Dois retracer les infections Lop, CID et ==> EGDACCESS. Bref, tout ce qui à rapport avec les pub intempestives.
Je trouve beaucoup plus intéressantes les info obtenus avec l’option “1 - Recherche” LopSD,
quitte qu’à ne continuer sitôt après, qu’avec l’option “2 - Désinfection” de Navilog1.

Voulez vous dire qu’en
-double-cliquant avec XP sur lopSD.exe
ou
-en cliquant-droit “Exécuter en tant qu’administrateur” avec Vista
que le logiciel ne s’installe pas.

Êtes vous capable de lancer l’installation d’un logiciels quelconque, essayer et informez en .

Sinon si vous avez Malwqarebytes d’installer, aller faire un scan “COMPLET” en mode sans échec (redémarrer et au logo du Bios appuyer à répétition sur F8 ou F5) et lorsque le scan est terminé appuyer “SUPPRIMER LA SÉLECTION”.
Si le mode sans échec ne fonctionne pas faites le scan en mode normal.

Si vous n’avez pas Malwarebytes d’installer sur votre PC.
Télécharger Malwarebytes[/url] - & - Tutoriel [url=http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=90755]Malwarebytes .
Installer et mettez à jours Malwarebytes et …
Edité le 01/09/2008 à 19:56