Probleme virus !?

bonjour,
depuis un certain temps lorsque je navigue sur internet, lorsque je change de page une pub ou deux apparais tout le temps !!! j ai fais une recherche avec mon antivirus mais il ne trouve rien et depuis sa en devient très agacant! :@ Donc s’il vous plait dite moi comment enlever ces pub svp

merci d avance pour vos reponces :slight_smile:

Merci remi70 je vais essayer

sa ne fait rien remi70 a quoi le logiciel que tu ma passer dois servire

Salut

Fait cette procédure avec la partie concernant les pub intempestive :wink:

piko77,

Dois retracer les infections Lop, CID et ==> EGDACCESS. Bref, tout ce qui à rapport avec les pub intempestives.
Je trouve beaucoup plus intéressantes les info obtenus avec l’option « 1 - Recherche » LopSD,
quitte qu’à ne continuer sitôt après, qu’avec l’option « 2 - Désinfection » de Navilog1.

Voulez vous dire qu’en
-double-cliquant avec XP sur lopSD.exe
ou
-en cliquant-droit « Exécuter en tant qu’administrateur » avec Vista
que le logiciel ne s’installe pas.

Êtes vous capable de lancer l’installation d’un logiciels quelconque, essayer et informez en .

Sinon si vous avez Malwqarebytes d’installer, aller faire un scan « COMPLET » en mode sans échec (redémarrer et au logo du Bios appuyer à répétition sur F8 ou F5) et lorsque le scan est terminé appuyer « SUPPRIMER LA SÉLECTION ».
Si le mode sans échec ne fonctionne pas faites le scan en mode normal.

Si vous n’avez pas Malwarebytes d’installer sur votre PC.
Télécharger Malwarebytes[/url] - & - Tutoriel [url=http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=90755]Malwarebytes .
Installer et mettez à jours Malwarebytes et …
Edité le 01/09/2008 à 19:56