Probleme virus tenace

Bonjour, :slight_smile:

j’ai un problème avec deux virus, enfin je pense. Car lors d’un scan avec Bitdefender il ma trouvé deux fichier infectés, dans le rapport il me dit, au niveau du résumé :

C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst=>[Subject: drivers modem…3eme essais][From: mike keneda]=>overnet0.53.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0007 Détecté: Application.Overnet.H
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst=>[Subject: drivers modem…3eme essais][From: mike keneda]=>overnet0.53.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0007 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst=>[Subject: drivers modem…3eme essais][From: mike keneda]=>overnet0.53.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0007 Déplacement impossible
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0008 Détecté: Adware.Generic.12229
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0008 Désinfection impossible
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0008 Déplacement impossible

Et il ne peut pas les mettre en quarantaine ou encore les déplacer ou bien les éffacer. Bitdefender me dit que c’est impossible. :@

J’ai vue que l’ on peut utiliser un logiciel comme Navilog1 ou Hijack This. Que doit je faire ? Quel est la solution ?J’ai scaner avec tout les logicel ccleaner, malwarebytes, Ad-aware, spybot, Antivir. Mais j’ai juste ces deux virus que Bitdefender ne peut enlever. Je vous en supplie aidé moi.

Merci à vous.:paf:

Formate :ane:

N’y a t’il pas une autre solution avant d’en arriver là ?