Probleme virus, quek antivirus choisir ?

Bonjour je possède McAfee et là je n’arrète pas d’avoir des alertes windows alors que quand je scan le pc l’antivirus ne trouve aucun virus même en étant à jour !!!
Que faire, avez vous un bon antivirus à me proposer ???

Merci d’avance !!!

Salut ,

Je te conseillerais Antivir . Mais à toi de vori après , antivir est en anglais mais propose un niveau de sécurité très élever . :wink:

Bonjour,
Je te conseille de te rendre sur le site virus.gr qui est une référence du genre avec un comparatif des antivirus assez poussé et exhaustif.
Note aussi qu’ils proposent un petit programme, l’AV tools collection qui compile de très très nombreux outils antiviraux, antispyware, etc… dans leur version gratuite, ainsi tu peux les tester sans les installer et par la même occasion désinfecter ton ordi.

Salut

La premiére hose a faire et de désinfecter ton systéme.

Commence par suivre cette procédure et colle tout les rapport.

Sinon en gratuit je te conseil Antivr ou AVG


Et Mcafee n'est pas térrible comme AV ;)

Salut
fais ce que t as dis guigui14100

Prends Avira
www.clubic.com…
ou AVG
www.clubic.com…

a savoir qu Avira est plus léger ce sont des gratos

t as encore
pour quelques €
Avira Premium (Français)
www.avira.com…

,Kav2009
kaspersky.telechargement.fr…

Tu ne recherche qu’un anitvirus.

Si tu es anglophone : antivir, gratuit, il est très efficace. Mais en versione gratuite, ne scanne pas les mails.

Autremement, si ton PC est assez récent : GData, réputé comme gourmand en ressources, donc tu dois avoir la machine qui va avec, sinon, Kaspersky.

Si tu es technique, féru de sécurité : NOD32, mais qui s’adresse assez à un public de connaisseurs, bien que la dernière version ait souligné les efforts dans l’interface graphique.

Tu as la version payante en Francais pour un vingtaine d’euro ( antivir premium )


La version free est eb pre realesed en français ;)

OK :slight_smile:

Pour une vingtaine d’euros, certes, mais beaucoup préfèrent ne pas payer :slight_smile:

20 Euros c’est peu chére quand on voit la qualité de la protection et l’efficacité des modules de sécurité mais beaucoup préférent le gratuit. :smiley: