Problème virus - avast et virus

:hello: [COLOR=purple]
coucou,
j’ai surement un virus mais je ne sais pas comment faire le scanner au démarrage de l’ordi avec le logiciel Avast
Pourriez-vous m’aider, merci @ +

salut valoudu87
clique droit sur l’icone avast près de l’horloge, ensuite clique sur démarrer avast
Sur l’interface d’avast clique sur la flèche ressemblant a l’icone d’éjection de CD
ensuite sur planifier un scan au démarrage .Il ne te reste plus qu’ a indiquer les options que tu veux et le tour est joué.

[COLOR=blue] :super: je te remercie beaucoup pour ton aide très précieuse, emrci mille fois[quote=“lagazelle”]
salut valoudu87
clique droit sur l’icone avast près de l’horloge, ensuite clique sur démarrer avast
Sur l’interface d’avast clique sur la flèche ressemblant a l’icone d’éjection de CD
ensuite sur planifier un scan au démarrage .Il ne te reste plus qu’ a indiquer les options que tu veux et le tour est joué.

[/quote]

Salut valoudu87

Pour ceux qui se poseraient la question un peu plus tard, j’ai trouvé un site qui explique un minimum comment configurer avast[/url] et [url=http://bastien.chanot.free.fr/index.php/geekeries/cours-en-video-comment-supprimer-tous-les-virus-avec-le-%e2%80%9cscan-au-demarrage%e2%80%9d-d%e2%80%99avast-33/]comment planifier un scan au démarrage, le tout en vidéo :slight_smile:

++
Edité le 13/02/2008 à 09:46