Problème Vietcong - J'arrive pô à l'installer

J’ai jamais vu çà ! :heink:
J’ai donc Vietcong (je l’ai pas acheté fort heureusement, je l’ai emprunté à mon cousin) mais j’arrive pas à l’installer :
_ j’insère donc le CD, l’autorun se met en route, et j’arrive sur une fenêtre appelée “Master Setup” qui donnait sur une sorte d’install d’Adaptec Easy CD Creator… Il n’y avait qu’un seul lien : Quitter ! Il y a aussi une petite musique bien marrante… Alors je me dis, “hum hum, bug de l’autorun ?” :??:
_ donc je parcoure le CD et je clique sur le fichier Setup.exe, et même fenêtre :MDR

Alors, je dois souligner que c’est une jeu ORIGINAL, avec l’imprimé sur le CD et tout et tout… Je vous mets quand même la liste des fichiers qui se trouvent sur le CD :
disk01.cbf
setup.bin
setup.exe
setup.cbf

Sur le CD2, il n’y a que disk02.cbf

Vous voulez bien comparer avec vos versions, avez-vous les mêmes fichiers ?
De toute façon, ce jeu tourne chez mon cousin donc…
Je vous aurais bien fait une capture d’écran pour vous montrer cette fenêtre, mais je ne sais pas comment faire. J’étais mort de rire lol :MDR !! (c’est bien parce que je ne l’ai pas acheté, hein ! Sinon, j’aurais eu une autre réaction :na: !)

C’est pas l’extension seule que tu essais d’installer? :slight_smile:

Ba non je ne pense pas, le titre du jeu c’est juste “Vietcong” donc c’est pas l’extension…