Probleme video sur tv

Bonjour,
voilà mon problème je possède une carte MSI 8800GTS 320mo, avec les pilotes 97.94 mes films sortent en plein écran sur ma TV, juste en signalant aux pilotes nvidia que la TV c est plein écran.
Bien sûr j’ai lancé le petit .REG qui permet de revenir à l’ancien panneau de config de nvidia.

La j’ai du installé par force les 158.22, un jeu refuse de démarrer si ils ne sont pas installés, et la impossible de faire comme les autres pilotes 97.94, obligé de déplacer le player vidéo vers ma TV puis mettre en plein écran, c’est pas que je suis feignant mais quand même avec une carte digne de se nom ca ne devrait pas arriver.

J’ai essayé via NVhardpage rien à faire il ne veut pas.

Je regrette mon ATI X800 au moins avec les pilotes il n’y avait pas de problème sur la sortie TV.

donc si quelqu’un a une solution je suis preneur. ma config est dans la signature, le probleme se fait aussi bien sous windows XP professionnel que sous vista, j’ai l’impression que NVIDIA ne compte pas se faire chier avec la programmation de ses drivers.

le lien que tu donnes emmene sur un jeu flash genre simcity je vois pas le rapport avec mon probleme, certainement une erreur de redirection d’url :wink:

Non il l’a fait exprès, juste un gros c… qui vient pourrir le forum :pfff:

Sinon, moi j’ai toujours déplacé la fenêtre de mon player sur la TV donc oui tu es un peu faignant :ane:, ne connaissant pas les drivers 158.22 je ne peux t’aider, désolé :confused:

ce n’est pas une histoire de feignantise, mais pourquoi avec les pilotes du debut de l’année ca marche et puis avec ceux la non, vu le prix de la carte graphique nvidia pourrait faire des efforts, deja que leurs control panel est une vrai daube, je me plaignait a l’époque des catalyst control center d’ati quand j’avais ma X800 c etait de la rigolade la.

Tu n’arrives pas à remettre l’ancien panneau de contrôle? Il y avait déjà le problème avec les drivers 9x.xx, mais on pouvait revenir à l’ancien panneau.

si j’y arrive grace un petit fichier .reg, mais la manip apres pour passer automatiquement la tv en plein ecran pour les films ne marchent pas.

Sinon, tu es bien sous WinXP ?
Edité le 11/07/2007 à 16:19

si tu regardes mon premier post oui je suis bien sous windows XP Professionnel.
Edité le 10/07/2007 à 17:30

Je l’ai regardé ton premier post et tu y parles de WinXP et de Vista !

Bonne chance…