Probleme video sur MP4

bonsoir, j’ai acheté un MP4 hong kong j’ai un problème pour charger les vidéos .
si je convertis les videos AVI avec un convertisseur en MP4 je transfert sans problème mais quand je déconnecte le mp4 du pc dans le fichier vidéo il n’y a plus rien les vidéos sont introuvables.
si je convertis avec audio converter la je peux les lire mais le format est tout petit et impossible dans audio concerter de modifier la résolution. je galère depuis plusieurs jours j’ai déjà bien sur reformaté et ça ne change rien.
merci de m’aider

apres de multiples essais quand je recode en MP4 mes videos quelquesoit le codec utilisé une fois transféréées les videos n’apparaissent plus dans le menu video quand je suis debranchée du PC.
et si je recode dans d’autres format wmp , ogg (que sais je j’ai tout testé) le fichier vidéo apparait bien dans le dossier mais là il dit format non reconnu. la résolution recommandée est 240x320

help qu’est ce que je dois faire

Essaies avec super ou autre free videoconverter

Il faut que tu saches ce que peux lire ton hong kong mp4
audio mp3, ogg, flac etc ;…
vidéo mpg, avi et quel encodage il désire ainsi que quelle résolution, 240x320 est une piste incomplète
A+

j’ai compris j’avais le bon format avi mais pas le bon encodage j’ai teste les différents encodages et j’ai fini par tomber sur le bon xvid , ça marche impec.
merci pour ton aide

+1 merci à toi du retour
Juste une précision, avi est un conteneur pas un format et dedans il peut justement y avoir pleins de formats différents incompatibles ou compatibles avec ton lecteur
A+
:super: