Problème video firefox 2.0

Voila j’utilise firefox depuis un bon moment mais actuellement j’ai un soucis… les videos (dailymotion, youtube, etc…) ram enormement alors qu’avec IE7 elle passe nickel !!!

Auriez vous une solution ?? merci d’avance.

vide le cache de firefox et/ou réinstalle le

déjà fais 6 fois.

Up svp

vide ton dossier TEMP dans c:\windows\temp

et fais un bon scan antivir/ Antispy/ Malware

tiens nous au courant après :wink:

J’ai vider le dossier TEMP.
Scan antivirus : clean
Scan antispyware malware : 4 cookies traceurs

J’ai ensuite rééssayé… toujours le même problème avec firefox !!!

C’est bizarre !!! le problème de video est uniquement lié au video flash.


En fait en regardant bien c'est avec le flash en général (seulement firefox) que j'ai des problèmes !!!!

Vois si tu as bien la dernière version de Flash. Va sur le site d’Adobe.

J’ai installer la dernière version flash, pour firefox.

J’ai des améliorations sur certains site, dans le doute juste pour voir si c’est le(s) site(s) qui merde pouvez vous regarder les deux liens svp (les deux deux mettez les en HD)

www.jeuxvideo.com…

www.gametrailers.com…

Merci

Désolé je suis au boulot je n’ai que FF2 et IE6, et pas sûr que Flash soit à jour.
La première laggue énormément, la deuxième passe nickel.

Ouais Ok

moi le premier lag énormément avec firefox et pas IE7

et le deuxième nickel avec les deux donc je pense que sa vient du site qui est déjà extrêmement chargé et lourd.

Mais bon sa veut dire que le flash que firefox propose déconne parce que sans celui que je viens de réinstaller, même le deuxième lien je ne pouvais pas le regarder.

Je vais tester comme ça maintenant sur plusieur site et vous dire si c’est OK.

Ok bon sa va pas.

c’est reparti sa lag encore…

Une autre idée ^^

(pour infos avec IE7 tout passe nickel)

Bon j’ai essayé chez moi, et les deux passent nickel sur IE7 et FF2 tous les deux à jour, Flash Player compris. Je suis juste limité par ma connexion (1 méga), mais une fois la vidéo chargée, la lecture se passe sans encombres. Voilà voilà :hello:

Bon firefox déconne a mort mais je ne vois pas pourquoi (pour précision j’ai une connexion 8 méga)

J’ai installer la V3 RC1 et depuis je n’ai plus de problème de flash… a part jeuxvideo.com (pas optimiser pour firefox je crois ^^)

C’est louche en tout cas ^^, tes 2 liens sont fluides chez moi (co 4 mega), une crasse bizarre a du se produire avec ff2 …

ouais c’est bizarre.

Enfin sa ira comme ça, de toute façon sa me le fait que sur les videos HD sur JV.com.
Edité le 01/06/2008 à 11:54