Probleme video FF7 !

Bonjour a tous ,

je me tourne vers vous car vous etent mon dernier espoirs !
voila j ai reinstallé dernierement FF7 version PC en FR il marcher tres bien avant et depuis que j ai changer de config j ai un probleme de video d intro ! j ai des lignes jaune verticale et de tres mauvaise qualité !
avant tout j ai essayer tout les patche inimaginable mais pas de progrés !
j ai mis les patch XP fr et le high resolution et ca marche tres bien, le jeux est propre ! c’est que les video qui me pose problemes !
j ai meme etaient les lires sans avoir lancer le jeux et elle passe tres bien ?!
mon ecran passe bien en 640x480 mais ca change rien !

ma config :
msi k9n
amd athlon +6000 3.00ghz
g skill 2x2go
ati radeon 4870 1go

Ca y est j ai trouvé c etait une histoire de codecs ! la les video passe bien !

maintenant mon soucis c est que j ai remarqué que lorsque que je sauvegarde j ai 9 chances sur 10 que quand un combat ce declenche juste apres je retourne sur le bureaux directement a cause d une erreurs ???

est ce que ca vous dis quelque chose ?

merci d avance a toute l equipe !

Est ce que quelqu un aurait une idée et une solution SVP !

Personne ne peut me depanné ?

parceque la c est carrement injouable tous les 2 ou 3 combat jai un message d erreurs me disant que ff7 .exe a rencomtré un probleme et doit fermé ! et je retourne sur le bureaux hier j ai dus redemmarré le jeux 50 fois au moins !

de meme lorsque je sauvegarde j ai enormement de chance que lors du prochain combat retour au bureau !

vous imaginé tout les combat que l on doit faire dans ff7 je vais mettre 300 h a le finir ! lol !
je vous remercie d avance!