[Problème video] carte graphique 7600 GT

Bonsoir,
je viens de recevoir ma nouvelle carte je l’installe, je joue et jusqu’à la pas de problème. Mais lorsque je veux lire une vidéo j’ai un big lagg et jsuis obligé de redémarrer l’ordi.
j’ai lu la solution de Jacky67 ici ==> http://www.clubic.com/forum/probleme-d-39-image-t382497.html mais je comprend pas trop ce qui veut dire je trouve le menu mais je sais pas encore faire est ce que quelqu’un peut m’eclaircir sur ce sujet ? Merci d’avance

Le lien que tu donnes ne parle pas du même problème que celui que tu as.

1- Avant d’installer ta nouvelle carte, as-tu bien désinstallé les drivers de l’ancienne ?
2- Quelle version de drivers as-tu installés ?
3- Quel est le reste de ta config ?
4- Est-ce que tu as ce problème avec toutes les vidéos ?

1- Non je n’ai pas désintallé les drivers (je précise que j’ai déjà désinstallé les drivers de carte graphique et réinstallé )
2- J’ai désintallé les drivers Nvidia et j’ai installé ceux fourni avec ma carte graphique
3- AMD Athlon XP 3000+ Geforce 7600 GT en AGP 8X 256 Mo 512 Mo Ram le reste je sais pas trop mais dit moi ce que tu veux savoir je te le donnerai :sarcastic:
4- Oui avec toutes les vidéos et tout les lecteurs sauf avec Quick Time sa s’ouvre et quand je fais lecture l’image devient noir et le son n’est pas du tout bon : on n’entend rien

Merci de m’aider Jacky 67 (si 67 c’est ton département ?!) ben moi aussi jviens du 67 près de Haguenau

1- Pas bien !
2- Essaye d’installer les derniers ForceWare disponibles sur le site nVidia.
3- Tout va bien de ce côté-là. :wink:
4- Essaye de lire tes vidéos avec avec VLC.

A- Tu avais quoi comme carte graphique avant ?
B- As-tu installé un pack de codecs ?

PS : je suis à 30 km de Haguenau. :wink:

Ok j’essayerai se soir et pr VLC j’ai déjà essayer sa bugg enfin sa marche pas

A- Geforce FX 5200
B- ui FFdshow jcrois

ps :Ta msn pour que sa aille plus vite lol ?

Sa ne marche pas avec les codecs :frowning: Aide moi stp je t’en supplie

Bonjour !

J’aimerais savoir si vous avez résolu le problème :s
Je suis exactement dans le même cas de figure…

J’ai crée un topic ailleurs et on m’avait répondu qu’il fallait peut-être changer l’alim.
J’ai donc choisi une Fortron Green Power 400W, mais le problème est toujours la !

Merci d’avance