Problème Vidéo avec SamSung E900

Bonjour, j’ai eu pour noel le portable Samsung E900. Voila le probleme, j’utilise la mémoire internet du portable (80 Mo) et j’essaye de mettre des video dessus, j’ai une video qu’un pote m’a filer qui est en MP4 et elle fonctionne tres bien sur le portable , quand je prend ma propre video qui est en AVI que je la converti en MP4 avec Total video converter (Mpeg4 Video) et que après je l’a met sur mon portable, je vois bien la video mais quand j’essaye de la lire il me dise “Support non prit en charge” ! J’ai essayer le 3GP mais c’est une tres mauvaise qualité audio et vidéo ! sa fait 3 jours que je chercher aidez moi!

Merci d’avance !
Edité le 28/12/2007 à 20:23

Vérifie les codecs/paramètres utilisés dans le vidéo de ton pote depuis g-spot, puis reporte les sur ton logiciel de conversion

J’ai essayer sa marche toujours pas ! aidez moi svp , sa fait 3 jours que j’y suit et que je cherche, j’ai fait tout les TUTO mais il propose que le 3GP et c’est une qualité de mer… et pareil pour l’audio

Help please

Tu espères avoir du Full HD sur la taille d’un timbre poste ? :confused:

Je continu a chercher mais Aucun resultat ! j’ai vu sur ce site que existe dans firmwares et des patches bew.vossey.net… est-ce que sa peut corriger ce probleme ??

essaye le programme de conversion de nokia (meme si tu as un samsung, tu devrais pouvoir l’utiliser indépendament)
Perso je viens de convertir un avi complet, et la qualité est au top !!!
Par contre vu le peu de mémoire que tu as, tu dois avoir une super compression pour que ça tienne (donc tout moche) ; pour info, mon avis de 700mo a fini dans les 250mo je crois en mp4
Edité le 28/12/2007 à 16:46

J’ai acheter une Carte Micro SD 1 Go aujourd’hui meme , Donc je vais faire que tu dit, je vais essayer, peut tu me dire comment s’appelle le programme ? merci

C’est bon, j’ai trouver le meilleur logiciel “WinMP4Converter” il est parfait , belle qualité vidéo et sonore ! merci a vous quand meme pour votre aide !