Problème video avec fallout 3

salut,

voila mon problème est qu’il met impossible de changer la résolution au déçu de 1280x1024 alors que mon écrans va jusque 1440x990 ensuite pas moyen de changer la qualité visuel anti-aliasing . Quand je change quelque chose dans le mode option sur l’écran qui apparé après insertions du disque et que j’appuie “ok” puis je r’appuis sur option tout est revenu comme avant .

est 'il possible de remédier a cela ?

merci d’avance
Edité le 24/12/2008 à 17:53

j’ai aussi des problème d’affichage (surement a cause de vista)

Ta config et autres info sur ton PC, on est censé les deviner dans notre boule de cristal ? :yeux4:

+1

processeur E8600
4go OCZ pc 8500
geforce 8800 gt
carte mére gigabyte ep45-ds3r

voila et désolé

Vista à jour ? Drivers de la carte graphique à jour ?

Pas de problème avec d’autres jeux ? Pas de problème de température au niveau de la carte graphique ?

C’est quoi exactement tes problèmes d’affichages ? Des artefacts ? Autre chose ?

des artefacts oui (un ou plusieurs contour de fénétre peuvent apparaitre), mais aussi comme je le disais plus haut pas moyen d’activer anti-aliasing et les différent mode de qualité (ultra en l’occurrence)
vista a jour,
carte graphique aussi (pas non plus de température élevée),
et pas de problème dans les autre jeux,

Ton Fallout 3 est à jour ?

a jour oui

Pour la résolution, tu as essayé de changer le ratio ? Et il y a une case à cocher pour afficher toutes les résolutions, en bas à droite de la fenêtre d’options, ça peut peut-être te dépanner.

pour la résolution s’est arranger mais pour les différent mode de qualité et l’anti-aliasing toujours la même chose