Probleme vidage mémoire physique avec premiere pro

Bonjour,

J’ai récemment acheté un ordinateur portable ASUS et ayant des travaux de montages vidéos à faire je me suis procuré le logiciel Adobe premiere pro 2.0

Mais après l’installation fini, je l’ai lancé et automatiquement je suis a face à écran bleu qui défile me disant “vidage de la mémoire physique”

J’ai alors télécharger la version plus ancienne : Adobe premiere pro 1.5 et la j’ai encore le meme problème…

Voici les caractéristiques de mon ordinateur :

AMD Turion � 64X2 Mobile
Technology TL-50
803MHZ , 1,0 Go de RAM
Windows XP familiale

Merci d’avance car j’ai réellement besoin d’avoir ce logiciel sur mon portable :confused:

bonjour, j’ai exactement le même problème avec un acer intel duo core, dès que je lance première, le pc reboot avec un écran bleu: vidage de mémoire… Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci

Salut j’ai exactement le même problème avec un portable asus W2Jc-U009H (core 2 duo haut de gamme), je suis dégouté, un ordinateur à 2500 € c’est inadmissible. Le pire c’est que le SAV de Asus me répond: “réinstallez le système original” et c’est à partir de ce moment que je les ai insulté. Comme si je ne l’avais pas déjà fait !!!
Je pense en fait que le problème doit venir des processeurs double coeur. J’ai le même problème avec d’autres logiciels de montage du style Liquid Edition. Impossible de faire du montage avec ce portable alors que je l’ai acheté pour ça !!!
Je compati les gars, je cherche toujours …

Salutations à vous !

autant commencer par le debut et demandez au SAV adobe s’il n’y a pas un patch en préparation pour le dual core :neutre:

éhéhé

Vous pouvez m’envoyer un chèque cadeau SVP.

La réponse je l’ai, trouvé sur un autre forum. Le point commun entre tous nos ordis c’est quoi à votre avis ? Et bien c’est le controleur son pourri Realtek HD audio.

En fait allez sur le site de realtek, prennez les derniers codecs HD audio, installer redémarrez et hop magie !!!!

ça marche.

Ce sont vraiment des loosers chez realtek mais j’en veux le plus aux assembleurs d’ordi que ce soit acer ou asus qui ne testent pas pleins de logiciels avant de sortir leurs produits ( pour voir les pb d’incompatibilités). Déçu d’asus sur ce coup là …

bref j’espère que vous êtes contents, régalez vous bien, faite chauffer les core duo.

Ceci dit en passant Premiere c un peu pourrit, essayez Avid Liquid et vous comprendrez la différence, c vraiment du logiciel broadcast qui tire vachement plus parti du matériel :wink:

@+