Probleme vidage de la memoire

Bonjour
Ma config avant toute chose Acer Aspire 3022Wlmi avec Windows XP SP2

Mon probleme : la ram fait des trucs bizarre mais je suis pas sur que ca vienne de la et je penche plutot sur un probleme de xp. AU bout des quelques heures (1h30-3h) apres l’ouverture d’une session j’ai des messages d’erreur qui s’affiche me disant que la ram ne peux etre read ou alors que la memoire vive et pleine ou que le processus ne peut demarrer … Je ne comprend pas d’ou ca peut venir. Recemment j’ai acquis une carte tv adstech DualTV CardBus Analog + DVB-T et ces probleme sont apparu apres son installation . j’ai refait un restor systeme mais ca n’a rien changer (j’ai d’ailleur un probleme avec cette cart tv voir ici http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=359379 peut etre que ces probleme sont liés) Avait vous une idées comment regler ca car c’est tres ennuyeux puisque je suis obliger de redemarrer ou de fermert la session pour que ca revienne a la normal. J’ai effectuer une verification du disque mais il n’y a aucun probleme

Merci d’avance pour votre aide

salut …
dans le fichier system.ini tu doit modifier 386 par 30000 et LoadLocalHigh=1
ConservativeSwapfileUsage=1 just apres

persp je toucherai pas au fichier system.ini

pour commencer je désinstallerai la carte tv et je veérifierai que tout fonctionne correctement
Je testerai aussi ma Ram avec memtest, et barette par barette.
je verifierai la temperature du cpu.
install de la carte tv puis maj des pilotes
maj des pilotes de la carte mere si nécessaires