Probleme Via rhine II sous windows 7

Bonsoir (jour ^^),
Mon probleme est apparue il ya quelque mois quand j ai installé la version rc de windows 7, je perd mas connexion et des bug (clavier inutilisable, windows explorer qui plante ect…) apparaisse sur mon pc, a cette époque cela ne me dérangé pas trop étant plus occupé a être ailleurs que sur mon pc, mais désormé je suis revenue a mes bonne (mauvais) habitudes et cela me gene fortement surtout que désormais je suis sur la version final de windows 7 et que des driver sont sortie pour cette os.

édit: lorsque je perd la connexion la seul façon de la retrouvé est de reboot le pc^^ si j’essaye de résoudre le problème en utilisant la résolution de problème du gestionnaire de réseau sa ne marche pas et au redémarrage je dois le relancer car la carte reseau est éteinte.

Alors si l’un de vous peut m’aider j’en serai ravis^^ et merci d’avoir pris le temps de lire ce poste.
Edité le 08/11/2009 à 21:55

up
juste pour remonter un peu le message^^

Salut,
Qu’as-tu comme config ?
Sinon ,as-tu pensé ,à télécharger les mise à jour de ton pc ,sur www. touslesdrivers.com ?
A+

desolé de tarder a repondre alors que c moi qui demande de l’aide mais je ne pensais pas que l’on me repondré le soir meme de mon up^^
quant a ma config :
amd athlon 64 x2 4600+ 2.40 GHz
carte mère msi k9vgm-v
2.00Go de ram
nvidia Gforce 8800GTS
carte réseau VIA Rhine II
Voila en espérant que vous pourrai m’aider.

Salut,
Commence par un anti virus ,espion ,trojan etc.(fais cela en mode sans échec )!
Ensuite nettoye ton pc avec cclearner ,et pour terminer une défragmentation de ton dd.
Fais le mise à jour de tes pilôtes
A+

je v faire tous mise et je reposte demain ^^
pour les driver par contres j ai déja tous de mis a jour

Salut,
Ok ,
A+

Salut Driki,
as tu résolu ton probleme ? J’ai installé 7 sur mon shuttle XPC avec carte reseau VIA Rhine II et j’ai le meme probleme que toi: au bout d’un certain temps, la connection reseau est perdu!
Si tu as une solution, je suis preneur :slight_smile:
Merci
Edité le 13/11/2009 à 09:30

dsl ja i été un peu absent je n ai pas pu dire ou j en été^^ alors les test antivirus non rien donné alors j ai fait le barbare et formaté mon pc sous xp pour tester et cela vien bien de 7 alors je ne peut pas te dire quoi étant donné que même si je suis repassé sous 7 j’ai toujours ce problème.

moi je viens de mettre windows 7 32 bit vertion final et j’ai un soucit avec mon disque dure de stockage satades que je lit ou dezip un fichier dessu ca fige l’ordi j’ai essayer de mettre a jour les pilotes mais impossible
ma carte mere est une asrock 4CoreDual-SATA2 et il ne veux pas les intallées
autre soucit quand je regarde un film sur la tv ca coupe par momment et ca me dit les pilote graphique on recuperer une erreur et l’image revient mais le film est a zero!!!
tous le monde me dit seven c’est geniale !!! pour l’instant c’est pas mieux XP pro et equivalent a vista !!
merci