Problème ventilation asus g53jw sx225v

Bonjour a toutes et a tous!

j’ai acquis récemment un pc portable gamer asus g53 sx 225v. j’en suis tout a fait ravi:super: mais mon seul problème est que la ventilation de celui-ci est bloquer a 100% ce qui me gène ,car cela signifie 45db en permanence ce qui, vous le comprendrez , reste assez bruyant :frown: . J’ai essayer de trouver une réponse mais sans résultat.:peur:

Donc je vous retourne la question, comment réduire la ventilation de ce pc portables ?:confused:

Merci d’avance pour vos réponse.:bounce:
Edité le 20/03/2011 à 11:09

verifie les temperaturtes avec speedfan (carte graphique et cpu) donne les… Tu nas rien installes qui bloque le ventillo a 100%,??

Metre le bios par defaut et voire si ca arrange qq chose.

Mais sil chauffe attention ne touche a rien retour SAV

les températures cpu sont de 30-40° et le gpu 37-50° et 94° avec furmak en mode chauffe extrême . le bios est par défaut, et
le seul programme que j’ai installé pouvant modifier les paramètres de ventilation gpu est msi afterburner, mais j’ai veiller a ce que ce programme ajuste la vitesse de ventilation proportionnellement a la température du gpu.

Voila je ne peut pas te dire grand chose de plus, et j’espère que sa pourra t’apporter des réponses.

Et tu as essayé sans le programme ?

aussi oui et sa ne change absolument rien.

en gros avec ou sans logiciel de réglage c’est pareil :frown:

Bonjour,
J’ai le même problème avec un asus G53SX et je n’ai malheureusement pu trouver aucune solution sur le net, avez-vous trouvé une solution (autre que le retour SAV)?