Problème/vente Windows 7 Professionnel (Version Mise à jour)

Bonjour,

Tout d’abord, si ce topic ne respect pas les règles du forum vous pouvez bien évidement le supprimé :slight_smile: (je n’ai pas vu dans la charte une interdiction d’une vente pouvant aider la communauté, mais je peux me tromper). Je sais bien sur que le forum ne peux pas ce permettre de surveiller et surtout d’être responsable des ventes de ce type.

J’ai fini de monter mon pc gamer hier, et à ma grande surprise, j’ai vu ce matin que la version commandé de windows 7 (pro) était seulement une mise à jour. Cette version me sert donc à rien. J’ai cherché pour pouvoir utiliser la version windows vista de mon pc portable. Mais comme c’est un pc de “marque” je ne peux apparemment pas la récupérer.

Si vous avez des solutions à mon problème, je suis bien évidement preuneur !
Petite question à ce propo : Est-il possible de mettre a jour une version … cracké ?
Sinon je veux donc faire profiter à un clubicien ce produit : Windows 7 professionnel (version de mise à jour) (à la vente)

Si un clubicien est interessé, je l’invite à me contacter sur mon adresse : Edit Modo: Pas d’adresse mail sur le forum.

J’espère encore que ce sujet respect l’interêt du forum et de ces règles d’utilisation.

Merci de votre compréhension.
Message edité le 31/07/2011 à 20:45

T’inquiète pas : MS a laissé une possibilité de s’en sortir, même avec une simple version “mise à jour” de Windows 7. et oui, c’est légal de procéder comme suit :

  1. Installe Windows 7 sans renseigner de numéro de clef produit et sans accepter d’activer l’OS en ligne (très important, ça).
  2. Une fois Windows installé, depuis ce dernier (ne redémarre pas sur le DVD d’installation), relance une installation de Windows, mais en choisissant l’option “Mise à niveau” au lie d’ “Installation personnalisée”. Cette fois, tu renseignes le numéro de ta clef produit.
  3. Une fois Windows réinstallé, tu l’actives : ça ne devrait pas être un problème.

Voilà : ton Windows 7 est installé pour de bon et légalement ! :super:

:hello:

darkanyx => Pas d’adresse mail sur le forum pour t’éviter le spam et les mauvais plaisantins.

Si un forumeur souhaite te contacter il a la possibilité de le faire via les MP. :jap:

Merci pour cette solution, dès que je peux, je la met en pratique :slight_smile:

Pas de problème :).
Merci