Problème veille windows 7

Bonjours, j’ai un petit problème avec mon pc portable . Quand je le met en veille soit il s’éteint tout seul soit quand je veux le remettre en mode “normale” rien ne se passe l’écran reste noir et pour le réutiliser je dois fermer le pc avec le bouton directement , j’ai remarqué que la lumière de la Wifi reste allumé alors qu’avant quand la mise en veille marchait bien il s’éteignait .
J’attend vos réponse avec plaisir et merci d’avance.

c’est quoi ton portable?

Si tu as rien changé ça vient certainement d’une corruption de windows. Essaie de réparer windows en mettant tes données (favori, documents,…) sur une autre partition que windows.

Après il y a surement d’autres solutions mais c’est la seul que je connais.

salut,

il ne s’agit pas d’économie d’energie ou un truc comme cela

Alors mon pc est le Toshiba L555-11L, et non ce n’est pas un changement que j’ai fait parce que au début pour les mises a jour et tout sa j’avais enlever la mise en veille et après j’ai remis les valeur initiale avec un seul click parce qu’il été labas :ane:
mais avant cet manip tout aller bien et je peux avoir plus de détaille pour la réparation de windows ?
Mercii

La procédure de réparation : www.informatruc.com…

mais je suis sur windows 7

ça reste le même, tu change ce qu’il y a à changer dans le bios (mettre le lecteur dvd en premier pour le boot), mettre le disque et redémarer, ensuite tu suit les étapes et tu auras l’option de réparer windows. Mai met bien tes données en sécurité on sait jamais si la réparation plantait.