Alors c’est normal, car n’importe quelle onde (tele, tel. portable, tatoo, etc…)dans ton bureau / ta chambre vas interferer avec celles de la souris. Quand tu l’utilise, ca ne se ressent pas, mais lorsque tu le laisse en veille, si.
Le seul moyen : Acheter une autre souris (une optique filaire de pref, c’est bcp mieu ^^) ou fait un test en debranchant la tienne et laisse ton pc allez en veille, tu sera fixer ^^.
Bonne journé ou nuit, vu l’heure a laquelle tu as poster la reponse ^^
Je ne sait pas, je n’utilise pas cette fonction (que d’ailleurs je desactive a l’install) de windows. Je prefere utiliser le Planificateur des mes outils (comme Defrag ou Antivirus), c plus pratique et au moin tu es sur que ca se lance ^^
Sisi… J’en sors pour aller kill du chinois, des russes ou des US (et aussi pour polu… arf… Poster des messages sur le forum de clubic).
Mais c’est zoli sur mon écran plat noir, à coté de ma tour noire, sur mon bureau couleur bois, pendant miam-miam de nourriture comestible et délicieuse, pendant que la télé est en fonctionnement sur des chaines totalement nulles
Heu DJ, ta oublié de mentionner le morceaux de nourriture sur ton bureau noir :MDR
Sinon, il a lair pas mal ton bureau : Tele, Ordi, Bouffe, etc… Ta la cafetiere aussi ?