Probleme v9999 td

Voila bonjour tous le monde. je vient d acheter une asus v9999 td et j ai quelque petit problème. j ai installer la carte graphique marche quand je joue je fait de retour window et asus smartdoctor m indique des mauvais voltage a la cg sa me ralenti le jeu sur cs 1.6 9-10 fps wow 35-45 fps max aussi la carte est en agp et window me dis que elle en pci et que mon port agp est désactiver merci de votre aide voila ma config aussi quand je bouge la molette de la souris la cg ou alim fait du bruit.LE ventilo de la cg dépasse pas les 3500 tr mn savoir ci cela etait normal.
Merci de vos reponse :hello:

AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+
ASRock K7S8X v3
1280 Mo (DDR SDRAM) (noname)
NVIDIA GeForce 6800 (128 Mo)
Maxtor 6Y120L0 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
NEC DVD_RW
Alim 350w (noname)
http://img231.imageshack.us/img231/5075/ola3eg.jpg

la carte est bien alimenté par une molex ?

j ai formater hier soir pour essayer de la passer en agp mai sans sucée .oui il y a bien une prise molex. pour le problème pci elle enfin est reconnue en agp8x :clap: j ai mie a jour les driver asrock et ceux de asus mai j ai toujours des erreur de voltage et la carte graphic fait du bruit quand je joue et défile des page sur le net avec la molette . j ai lu sur des forum que si sa venait de l alim je devrai avoir des reboot windows et j en ai eu aucun mai il a toujours des ralentissement j ai fait un test 3dmark03 je vous dis même pas le bruit quel faisait j ai obtenue 7911 et quelque erreur de smartdoctor sur le volatage peu être quelqu’un a déjà eux se problème j attend vos réponse merci
j edit sous bf2 jeu normal mai au bout de 15 mn de jeu il y a smar doctor se mai en marche et la cg fais bcp de bruit

http://img52.imageshack.us/img52/6864/error2if.png
personnellement sa me fait un peu peur ses surtension

devant mes yeux pendant je jouer a wow je suis passer de 45 a 15 fps smart c ouver ma dit que le ventilo tourner plus je regarde la cg et il tourner pas je commence a avoir peur

pb dalim de ton ventilo…
va faloir tenvisage de le changer par autre chose et brancher sur ta carte mere(aiolas a fai ca avec son silencer je crois avoir lu sur un topic) ou le zalman qui se branche sur une molex

la carte graphique est neuve je les depuis samedi :frowning:

pc arrete fai tourner le ventilo a la main
ya rien qui force?
qui frote dessus?
qui lempecherai de tourner?

je fait sa dessuite et je te dis

je viens de regarde il et normal il frotte pas

+1 cest le mieu a faire…

-1 x800gt pci express16x

+1 pour la x800gt :wink:

mai non je suis en socket A et agp8x j ai pas les moyen de passer en 939 ou 754 et avant de l acheter j ai fait une rechercher avec un budget de 150 euro max il y avait ou une 6600gt ou la x1600pro ou la v9999/td

j aurais les moyen j aurai pri une 6800gs en agp mais je peux pas

tu peux te rabatre sur la v9999 128Mo :neutre:

c est celle que j ai :stuck_out_tongue:
je viens d avoir une coupure d électricité pour allumer le pc j ai du batailler éteindre l alimentation debrancher le câble attendre le retrancher sinon impossible qui s allume . fondrai je change mon alim ?

:pt1cable:

sa vaut pas le coup de changer alors :neutre:

prends toi une bonne alim à la place :wink:

green power ou type-R (pour pas faire de pub :smiley: )

je mi connais pas du tous en alim je prend combien de watt :neutre: ? Merci

une fortron 400watt sera parfaite et pas cher :wink: (50euros)

Voila bonjour dsl de ne plus avoir répondu mai quelque petit problème avec ma connection internet voila j ai fait une recherche j ai trouver celle la mai je voulais savoir ci elle était compatible avec ma k7s8x merci bcp de vos repense

alim