Probleme Utorrent

Salut a tous, j utilise ce logiciel pour télécharger des démo de jeux mais la sa marche plus :confused:
j ai un soucis avec le logiciel qui m indique que j ai aucune connexion entrante,donc icône jaune en forme de panneaux “Attention” :confused:
J utilise une livebox Sagem et le port concerné est correctement ouvert (fin je pense) et mon antivirus est Kaspersky internet security…
Si quelqu un sais pourquoi sa marche plus :jap:

Bonjour, je ne suis pas sur mais essaie sa.
Désactive ton antivirus pour voir et aussi refait l’ajout des port sur ta Box, sa m’arrive des fois que sa ne marche plus sur la mienne avec emule

j éssaye sa :jap:


pas marché :)

Bon j ai trouvé tout seul comme un grand, :smiley:
en faite il fallait que j ouvre 2000 ports (:paf:) juste pour que monsieur Utorrent arrive a passé :confused:
mais bon, sa marche, c est l important :jap:

2000 ports pour un logiciel de p2p !!! Houla, fais gaffe alors parce que ce n’est pas très prudent… Normalement ça marche avec un port d’ouvert. Es tu sûr que le port que tu as ouvert au début était bien celui cité par µtorrent ?

oui oui au début j avait juste ouver le ****19 et c était le meme que Utorrent :slight_smile: je vais en refermé doucement :wink:

ok moi jsuis débile pis jai aucune idée comment ca marche stesti de logiciel la kelkun peut mexpliquer svp pas des joke ahah