Problème utilisateurs démarrage windows

Bonjour!!
Alors ce matin mon pc m’a fait une blague (oui c’est un gros déconneur mon pc!!:S),
Donc juste avant de m’afficher le bureau enfin bref la page de démarrage , il se bloque sur le “Bienvenue” écran bleu(vous voyez???). Alors vu que il n’y a que mon profil sur mon ordinateur et je n’ai pas mis de mot de passe, il reste jamais bloqué sur cette page là d’habitude.
Alors il reste bloqué sur ce magnifique écran bleu et au bout d’une bonne minute il m’affiche (ouvrez grands vos oreilles, c’est mon passage préféré!!héhé):MDR

“environnement utilisateur”:
“Windows ne peut pas chargé le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurités insuffisants ou un profil localement endommagé. (Veuillez contacter utilisateur truc).
Détail d’un opération d’E/S démarrée par le registre a échoué irrémédiablement, Le registre n’a pas pu ni lire ni écrire les informtations du fichier contenant son image système, ni de vider ce ficher”
“Les modifications effectuées alors seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.”

Donc voilà je me retrouve avec un profil quasi vierge ou je peux rien sauvegarder dessus, ce qui est super pratique!!:S Enfin j’ai pu retrouver toutes mes anciennes données du bureau a travers document… and setting/user…ou quelque chose comme cela . Et tous mes programmes sont bien là rien n’a été supprimer en revanche tout mes mots de passe qui étaient enregistrés avec lesquels je me connectais automatiquement(comme sur msn par exemple) ont été perdu. Et toutes mes adresses internet aussi.

Donc voilà si quelqu’un a une idée de ce je dois faire pour changer cela ça m’aiderais bcp !!
merki:D

la meilleur chose que tu peut faire est de
démarre avec ton cd de xp et fait une reparration

D’abord une restauration de la BdR