Probleme ut3

Voila, jai installé la démo d’ut , je la lance … , mais au moment de vouloir jouer (on ou offline) , pc plante : ecran bleu …
quelqu’un aurait il une explication a ce phénomene plus qu’etrange ? (j’ai reformaté ce matin juste avant d’installé ut 3 si il peut y avoir un lien avec ce probleme…)
Merci d’avance de votre aide ( qui dieu sait qu’elle m’est précieuse!!!)

Sans infos, ça peut être difficile de répondre. A priori, je dirais problème de drivers.
Vérifie que tu as bien tout les derniers drivers pour ta machine installés. En particuliers ceux de la carte graphique (si tu as une Nvidia, la dernière beta des Forceware est excellente… en tout cas ceux pour Vista).
Tu peux aussi essayer de réinstaller DirectX.
Mais avant tout, vérifie que ton matériel répond bien aux exigences du jeu.

Si ça aide pas, il pourrait être intéresasnt de nous dire ce qu’affiche l’écran bleu (comme message), ainsi ue ta configuration (matos et OS).

Edit: je viens de vois qu’ils ont sorti un patch pour Windows XP 64 et Windows Server 2003. Si tel est ton OS, ça vaut peut-être la peine de l’esssayer…
Edité le 14/10/2007 à 16:05

pour ma part le jeu plante lors des scènes cinématiques du jeu solo, je dois vite faire escape pour passer sinon le pc plante. Par contre aucun soucis sur le mode online c’est que du bonheur

bonjour moi aussi j’ai un problémé sur ut3 mais pas sur la démo sur le jeu entier. quand je veux changer les paramétre video pour passer de 640 par 480 a 1280 par 1024 j’appui sur accpter et la l’écran devien bleu trés sombre. Au bout de 14 seconde le méssage "voulais vous accéptée les changement? sinon la config reviendra comme avant dans 0 seconde " apparait pendant 1 seconde. je ne pe donc pas appuier sur accepter car je n’ai pas assez le temps.:smiley:
pouvez vous m’aidez? merci d’avance

ma config si sa pe aider
pentuim 4 3 ghz
8600gt
1.5 go de ram pc4200
écran 19 pouces lcd
et voila a+

Et si tu tente de mettre une autre résolution que 1280 par 1024 ?
On peut être la régler par défaut à 1280 dans les fichiers config du jeu.