Probleme UT3: connection a un serveur

Je vais peut etre passé pour un noob mais bon ^^
J’ais eu beau chercher dans UT3 je ne trouve pas d’option qui permettrais de choisir l’ip du serveur auquel on voudrais se connecter. Je dois etre le seul qui n’y arrive pas car je n’ais rien trouver sur le web a ce sujet ^^’

Si une ame charitable pouvais m’indiquer ou ce trouve cette option ce serais tres gentil :slight_smile:

Merci d’avence.

personne n’as vu cette option? :s

up

dans l’écran de connection, celui où tu as la liste de tous les serveurs, juste avant de te connecter pour jouer je pense que tu peux voir l’adresse ip du serveur… jette un oeil là, moi je regarderai ce soir et je te tiens au courant .

quand je suis dans la liste des serveur j’ai ca

img507.imageshack.us…

actualiser-spectate-rejoindre-arriere les menu du haut sont soit d’appliquer des filtre ou de voir les serveurs sur les quels je me suis connecté ou ceux que j’ai rajouter dans ma liste de favoris. Je me disai que peut etre il y aurais une option pour ajouter une IP favorite mais la seul option supplémantaire est de retirer des favoris et le menu précédant est de soit faire une partie rapide, rejoindre une partie (qui aboutit a l’ecran que j’ai screen) ou héberger.

Merci pour ta reponce et pour ton aide JIS666

re !

dis moi, tu serais pas en mode LAN?
parce qu’en mode Internet je n’ai pas le meme écran que toi… je n’ai pas accès aux favoris ni à History…

puis les cadres en bas sont là mais il est pour moi impossible de modifier quoi que ce soit…

bref, moi je ne me prends pas la tete, je me connecte en guerre aux parties qui ont plus de 10 joueurs et c’est la folie… tu ferais bien de faire pareil…

je n’y joue plus trop pour le moment mais si ca te dit on pourra faire qqs parties ensemble :wink:

non non en mode internet mais le truc c’est que j’aurais voulu me connecter a des serveur de team fr d’ou ma prise de tete ^^

Quelle chance tu as de voir la liste des serveurs , car moi depuis le debut du jeu je n’ai jamais reussis a voir la liste des serveurs … pârait il que c’est a cause des modem 9 Telecom…j’ai un gros doute…j’ai ouvert les ports de mon routeur et pleins d’autres trucs et je ne vois toujours pas la liste des serveurs…pourtant Clubic vient d’editer un topic sur la configuration des 9box…chez moi c’est tout pareil.:confused:

Je cherche sur les sites US - Canadiens ------- aucunes reponses meme du coté de chez Epic c’est mort de partout . Je crois que je vais passer du cote COD4:grrr:
Edité le 10/01/2008 à 15:00

ce serait pas ton firewall qui bloquerait l’accès à UT3, moi j’ai eu le problème avec zonealarm

sinon tu joues à d’autres jeux en ligne? tu sais te connecter?

Oui je joue à WOW — Day Of Fefeat - Call of duty 2 — Team Fortress 2— et c’est la 1ere fois en 8 ans que un jeu ne marche pas … pourtant j utilise que le Fire wall de Vista 32 et je debloque UT3 dans les exceptions. Yo comprendo rien nada :grrr:

Ya pas mal de bug comme par exemple ma soeur n’arrive pas sur son pc a enregistrer sa progression dans la campagne … (et elle possede aussi une clé cd bien a elle)
Edité le 12/01/2008 à 00:50

Je ne réponds pas vraiment à ta question. J’ai cherché un peu, et j’ai l’impression qu’UT3 ne se sert pas directement des adresses ip pour se connecter à un server. Dans le fichier UTgame.ini, au niveau de la liste de favoris, j’ai remarqué qu’il utilise un ServerUniqueID à la place de notre habituelle IP…

Après une recherche sur le net, j’ai réussit à éditer ma liste de favoris. (Voir ScreenShot)

  1. Se connecter à www.game-monitor.com
  2. Chercher un serveur UT3.
  3. Récupérer son OwningPlayerID (qui correspond à notre ServerUniqueID).
  4. Ouvrir le :
    \Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3\UTGame\Config\UTGame.ini
  5. Et éditez le fichier comme sur le ScreenShot.

Trouvé !
Dans le menu du jeux, la touche F10 permet d’ouvrir la console, et la commande à saisir ensuite est de la forme :

open 217.163.29.128:7777?password=public

Merci unreal.fr