Problème USB windows xp

Bonjour,

j’ai un problème avec windows xp qui ne reconnait aucun des périphériques que je peux brancher. Les périphériques que j’ai acheté dise qu’il n’y a aucun drivers à installer, que Xp va reconnaître tout seul. Mais le mien ne reconnait rien…
J’ai windows Xp edition familiale 5.1 Service Pack 2.
J’ai vu dans le gestionnaire de périphériques qu’il y avait un point d’interrogation
à USB Mass Storage Device… Comment faire pour résoudre le problème ??
Merci …

Installe les drivers de la carte mere :slight_smile:

Salut, tout d’abord merci de ta réponse.
Ensuite, je suis pas sûr de savoir laquelle c’est ma carte mère.
Est-ce ma carte graphique : Nvidia Geforce FX Go5600 ??

Merci

Salut,
oui je viens de regarder sur Everest, il me dit que c’est Toshiba Satellite 5200 le nom de ma carte mère… et depuis j’essaye de mettre à jour le bios mais même sur le site de Toshiba je trouve pas…
Il semblerait que le mien date du 09/08/03.
C’est bien le bios qu’il faut mettre à jour ??

C’est arrivé recemment (3 mois) et je sais pas pourquoi…
j’ai eu des problèmes pour installer une souris logitech et une webcam mais j’ai réussi à trouver les drivers pour win xp et çà c’est mis à fonctionner.
Mais là j’ai acheter un disque dur externe Seagate (sous appelation Ovation) et je ne trouve pas le driver pour windows xp.
C’est pour çà que je me suis penché plus sur le problème…
je regarde pour le chipset et je vous tiens au courant.

merci en tout cas car c’est lourd. Meme en branchant des clés usb il me demande les drivers que je n’ai jamais eu à installer avant…

:pfff: pfff ca marche pas plus…
je sais même pas si çà à changer la version du chipset car Everest ne me la donne pas…