Problème USB sur Asus M2N

Salut à tous,
Je viens de réinstaller mon pc, avec Windows xp sp2, officiel.
La copie est activée, toutes les mise à jours sont faites, bref, tout à l’air complet.
Cependant j’ai des problèmes avec l’usb, je m’explique,
j’ai une clé usb wifi D-LINK (DWL-g132) qui fonctionne très bien sur les autres pc.
Lorsque je lance l’install des drivers sur le pc, il m’envoie le message suivant

“Pour éviter des problèmes de compatibilité USB, mettez à jour votre système d’opération sous Windows2000 sp4 ou Windows xp sp1 avec Microsoft kb822603; voulez vous continuer l’installation? OUI - NON”
Si je continue l’installation, j’ai un échec a la fin de l’installation.
J’ai également remarqué en branchant une souris usb, que si le pc sort de veille, la souris est bloquée, je dois alors la débrancher puis la rebrancher.

Mes drivers ont l’air à jour, idem pour le bios.
Quelqu’un a)t-il déja rencontré ce problème?

Ma config:
Carte mère ASUS M2N
CPU AMD X2 4400 AM2
RAM 2x1Go Kingston 667
VGA Sapphire Radeon x1950Pro
HDD Seagate Barracuda 7200.10

Merci beaucoup.

t’as mis la jour les pilotes du chipset et tout le blabla genre carte son (et usb) ?

Affirmatif.
Mais pas de mise a jour usb disponible…
Je viens de trouver une mise a jour du Chipset Nvidia sur le site d’Asus, je vais essayer ca mais j’ai beaucoup de doutes…
Edité le 13/06/2007 à 15:13

hello moi j’ai un autre souci avec les usb il grille tout mes périphérique en usb mais seulement ceux que j’ai mis en façade car ceux intergret a la carte mère fonctionne bien !!! ya il un réglage a faire dans le bios ou c’est un défaut sur la CM?