Probleme usb sous xp

Voila mon pb tout se qui es installé depuis quelques temps en usb sur mon pc fonctionne très bien mais des que je veux connecté une autre périphérie usb style appareil numérique portable clé usb gai le message suivant un problème es survenue pendant l’installation gai testé pas mal de chose du style débranché toute les autre périphérie mais rien y fait, par contre si je veux connecté les périphérie qui jusqu a la fonctionné sur une autre prise que celle d’origine la je me retrouve avec le même problème,si qq avait la solution cela me dépannerai pas mal merci d’avance a vous

A j’oublier je suis sous windows xp

Est-ce que tu as le SP2 ?

oui je les

plus d’info sur mais por usb

Contrôleur USB1 nVIDIA MCP2 - OHCI USB Controller
Contrôleur USB1 nVIDIA MCP2 - OHCI USB Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA MCP2 - EHCI USB 2.0 Controller

qq pouré me dire si on peut réinstallé les controleur usb est ou trouvé les drivers

merci

j’ai jamais eu se soucis, tu peut desinstaller tes driver en allant :

touche windows + breack
(ou clique droit , propriété sur poste de travail)

onglet matériel
clique sur gestionnaire de peripherique
desinstall ce que tu veux quand tu redemarera il te les reinstallera automatiquement

sinon tes driver doivent provenir de ta carté mère renseigne toi

++

g d’esintallé USB2 nVIDIA MCP2 - EHCI USB 2.0 Controller et la plus rien ne marche il trouve plus le drivers es je les pas sur le cd ke faire

En faite tous se que j’installe usb ou non gai le message suivant un problème es survenue pendant l’installation es quand je veux mettre jours un pilote gai un message du style je suis pas administrateur pourtant avant tous fonctionné bien
qq a peut être la solution

Merci d’avance

help