Problème USB ? ( Souris + Clavier )

Bonjour a tous , voici mon problème :

Depuis quelques jours j’ai ce problème qui persiste , et cela me le fait particulièrement en jeux , voir même seulement en jeux… Donc je m’explique… D’un coup ma souris et mon clavier ( branché les deux en USB 2.0 aux ports arrière ) cesse de fonctionner. j’essaye alors de les retirer et des les rebrancher rien a faire , ca ne remarche pas. Je suis donc obligé de reboot mon pc ou de connecter souris/clavier aux ports USB avant , sachant que eux aussi me font le même coup quelques fois après…

C’est un tout nouveau pc que j’ai environ depuis presque 2 semaines .

Intel Core i5 2500K
Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go Phantom
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
MSI P67A-C45 (Révision B3)
LG GH22NS70 - OEM
Corsair TX V2 - 650W
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo
Cooler Master HAF X

Tu as tenté une maj des drivers, sinon d’utiliser d’anciens driver ou une réinstallation des drivers?

ça ne le fait que pour le clavier et la souris?

çe serait pas mal aussi de savoir le modèle du clavier et de la souris :ane:

Mon clavier est un Razer BlackWidow et ma souris une Logitech Mx518 ( enfin sans le problème qu’il y a , elle bug aussi , elle a 4 ans…).

Oui ça le fais uniquement pour mon clavier et ma souris car c’est les seules périphéries de mon pc branchés ( en usb ).

j’ai tenté d’installer les derniers drivers , mettre a jour le BIOS de la CM. Mais rien a faire… Je pense plutot à un problème de la CM , j’avais pas ce soucis sur mon ancien pc avec mon clavier.

help ?

perso sa ne m’étonnerait pas du razer si il n’aurait pas eu la souris

Peut être un problème de carte mère, contact le sav

Je vais essayer oui. Enfin ce qui est bizarre c’est que ca me le fait seulement en jeux… ( le coup du plantage clavier/souris )

tente une maj bios peut être :slight_smile:

Déja fait :frowning: , ( version 1E.0 )