Probleme usb pc portable toshiba pro sous XP home

bonjour j’ai un pc portable toshiba j’ai branche une epson imprimante en usb celle ci est reconnue par windows mais pas installée je mets alors les drivers epson mais les drivers ne reconnaissent pas l’imprimante rien a faire pour l’installer. Je décide de formater avant ça il me fallait sauvegarder des trucs sur ma clef usb, je branche la clef usb et la… windows la détecte mais ne peux pas l’installer il me demande des drivers (que je n’ai pas bien sur clef usb sous XP sont reconnues d’ailleurs elle est reconnues sous XP d’un ami). Donc mon probleme est assez complique l’usb est détecté mais il m’est impossible de l’utiliser je vous demande donc ou est le probleme merci d’avance.

Dans ton gestionnaire de périphériques , tu n’a pas de remarques au niveau du controleur USB ? (point d’exclamation jaune ? )

Tu as le sp1 , sp2 ??

:hello:

As-tu fais une recherche sur le forum ? Car il me semble avoir déjà vu ce problème, et je dirais même plus, résolu.

Il faut un patch créé par Parkard Bell qui corrige un bug de reconnaissance des pilotes au niveau des périphériques USB (c’est ton cas il me semble).
Par contre, je ne retrouve pas l’adresse. Regarde sur le forum, elle doit-y être.

@+

SP2 et rien d’anormal dans le gestionnaire de periph.Je vai chercher le sujet dont tu parles…

donc j’ai pas trouvé ce fameux patch…sniff

http://support.packardbell.com/uk/mypc/?Pi…latform_Feather

ça doit être ça :wink:

Google powaaa ! :smiley:

p.s: enlève d’abord tes périphériques usb, applique le patch ensuite redémarre un coup et essaye !

merci mais j’ai pas encore testé… me suis endormi sur ton avatar :love: :love:

:MDR

:sweet:
Sinon tu peux essayer de contacter Toshiba au 0 892 697 092 :lol:

ils proposent de desinstaller les gestionnaires usb puis… tout windows…

Je reste bloque de la meme facon avec un P10.

gef